Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements.

Il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit", un minimum de courtoisie et de participation est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques participations, et si vous utilisez cette fonction un petit merci semble un minimum !

Très cordialement - L'équipe du forum OziAndro

Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

bonjour d'une petite nouvelle

4 participants

Aller en bas

bonjour d'une petite nouvelle Empty bonjour d'une petite nouvelle

Message par evaren Lun 15 Aoû 2022 - 9:48

bonjour à tous,

Après avoir utilisé pendant longtemps TTQV lors des années de voyage saharien en 4x4 avec mon 80, pour le prochain voyage au long cours, j'ai acheté une licence Ozi.
Nous nous préparons mon compagnon et moi un road trip à 2 motos sur la route de la soie l'an prochain : Balkans, Turquie, Georgie, Arménie, Turkmenistan, Ouzbekistan, Tadjikistan, Pakistan, Inde du nord et Népal, 6 ou 7 mois, la retraite étant arrivée, on va en profiter pour prendre le temps des rencontres !
Lui prépare ça sur Garmin, moi je vais essayé de faire ça sur Ozi, ainsi que sur Osmand installé sur mon téléphone, mais pas très pratique dans la phase préparatoire sur le PC.
Outre le téléchargement de carto, j'aurai surement des questions de débutante sur Ozi, si je ne trouve pas les réponses sur le forum ...
belle journée à tous  Smile
Marianne

evaren

Date d'inscription : 15/08/2022
Messages : 2

Delsu à lu le sujet

Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'une petite nouvelle Empty Re: bonjour d'une petite nouvelle

Message par brunopath Lun 15 Aoû 2022 - 10:19

bonjour et bienvenu
commence par la lecture du wiki

_________________
Iveco 5T5 avec abri de jardin
brunopath
brunopath
Admin

Date d'inscription : 28/08/2014
Messages : 4129

Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'une petite nouvelle Empty Re: bonjour d'une petite nouvelle

Message par Admin Lun 15 Aoû 2022 - 10:35

Bonjour bonjour d'une petite nouvelle 839521620

Beau projet "soit" assurée de trouver en téléchargement les cartes pour ce voyage au long cours sur la route de la Soie, mais également de l'aide et des Tuto pour la prise en main d'Ozi.

_________________
bonjour d'une petite nouvelle 921848822 "L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation" Averroès
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 7355

https://oziandro.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'une petite nouvelle Empty Re: bonjour d'une petite nouvelle

Message par Manard Mar 16 Aoû 2022 - 11:49

Bonjour Marianne,

Content de te retrouver ici, super que vous ayez des projets de voyages au long cours. Tu devrais t'adapter facilement à Ozi, quand bien même l'ergonomie soit différente de TTQV

Bonne prise en main

Amicalement

Bernard

Manard
Assidu
Assidu

Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 102

Admin et Delsu ont lu le sujet

Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'une petite nouvelle Empty Re: bonjour d'une petite nouvelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum