Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements.

Il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit", un minimum de courtoisie et de participation est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques participations, et si vous utilisez cette fonction un petit merci semble un minimum !

Très cordialement - L'équipe du forum OziAndro

Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Donnez votre avis : que pensez-vous du forum ?

+22
fourtas
luc1954
brunopath
Delsu
Corlazo
didou33
alan13
jaf22
Firewout
Polarduck
Philippe Aliste
yvgi
ubats
Dadanyan
michel PTB
goldwing81
Jean Yvon
jeep
grosuzj
chris57
vaisseau59
topiti1
26 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Votre avis sur la qualité du forum, son utilité, votre fréquentation ?

Donnez votre avis : que pensez-vous du forum ? Vote_lcap11%Donnez votre avis : que pensez-vous du forum ? Vote_rcap 11% 
[ 91 ]
Donnez votre avis : que pensez-vous du forum ? Vote_lcap0%Donnez votre avis : que pensez-vous du forum ? Vote_rcap 0% 
[ 1 ]
Donnez votre avis : que pensez-vous du forum ? Vote_lcap10%Donnez votre avis : que pensez-vous du forum ? Vote_rcap 10% 
[ 80 ]
Donnez votre avis : que pensez-vous du forum ? Vote_lcap1%Donnez votre avis : que pensez-vous du forum ? Vote_rcap 1% 
[ 9 ]
Donnez votre avis : que pensez-vous du forum ? Vote_lcap11%Donnez votre avis : que pensez-vous du forum ? Vote_rcap 11% 
[ 86 ]
Donnez votre avis : que pensez-vous du forum ? Vote_lcap0%Donnez votre avis : que pensez-vous du forum ? Vote_rcap 0% 
[ 3 ]
Donnez votre avis : que pensez-vous du forum ? Vote_lcap9%Donnez votre avis : que pensez-vous du forum ? Vote_rcap 9% 
[ 70 ]
Donnez votre avis : que pensez-vous du forum ? Vote_lcap1%Donnez votre avis : que pensez-vous du forum ? Vote_rcap 1% 
[ 8 ]
Donnez votre avis : que pensez-vous du forum ? Vote_lcap9%Donnez votre avis : que pensez-vous du forum ? Vote_rcap 9% 
[ 71 ]
Donnez votre avis : que pensez-vous du forum ? Vote_lcap1%Donnez votre avis : que pensez-vous du forum ? Vote_rcap 1% 
[ 10 ]
Donnez votre avis : que pensez-vous du forum ? Vote_lcap9%Donnez votre avis : que pensez-vous du forum ? Vote_rcap 9% 
[ 73 ]
Donnez votre avis : que pensez-vous du forum ? Vote_lcap1%Donnez votre avis : que pensez-vous du forum ? Vote_rcap 1% 
[ 7 ]
Donnez votre avis : que pensez-vous du forum ? Vote_lcap11%Donnez votre avis : que pensez-vous du forum ? Vote_rcap 11% 
[ 91 ]
Donnez votre avis : que pensez-vous du forum ? Vote_lcap0%Donnez votre avis : que pensez-vous du forum ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Donnez votre avis : que pensez-vous du forum ? Vote_lcap2%Donnez votre avis : que pensez-vous du forum ? Vote_rcap 2% 
[ 18 ]
Donnez votre avis : que pensez-vous du forum ? Vote_lcap7%Donnez votre avis : que pensez-vous du forum ? Vote_rcap 7% 
[ 53 ]
Donnez votre avis : que pensez-vous du forum ? Vote_lcap1%Donnez votre avis : que pensez-vous du forum ? Vote_rcap 1% 
[ 6 ]
Donnez votre avis : que pensez-vous du forum ? Vote_lcap9%Donnez votre avis : que pensez-vous du forum ? Vote_rcap 9% 
[ 71 ]
Donnez votre avis : que pensez-vous du forum ? Vote_lcap6%Donnez votre avis : que pensez-vous du forum ? Vote_rcap 6% 
[ 50 ]
Donnez votre avis : que pensez-vous du forum ? Vote_lcap1%Donnez votre avis : que pensez-vous du forum ? Vote_rcap 1% 
[ 12 ]
 
Total des votes : 810
 
 
Sondage clos

Donnez votre avis : que pensez-vous du forum ? Empty Donnez votre avis : que pensez-vous du forum ?

Message par Admin Mar 16 Fév 2021 - 8:54

Si vous êtes inscrits, exprimez votre avis pour faire vivre au mieux ce forum Donnez votre avis : que pensez-vous du forum ? 3979243131 hein Donnez votre avis : que pensez-vous du forum ? 3926116838 Donnez votre avis : que pensez-vous du forum ? 1676222915 Donnez votre avis : que pensez-vous du forum ? 3051009505 Donnez votre avis : que pensez-vous du forum ? 155068809 Donnez votre avis : que pensez-vous du forum ? 426178607 Donnez votre avis : que pensez-vous du forum ? 1081502654

10 Questions pour mieux cerner vos besoins, améliorer ou modifier le forum. (1 réponse à chaque question)

Prenez le temps de répondre, c'est important pour nous ! et c'est totalement ANONYME !


Et surtout n'hésitez pas à critiquer, cela nous permettra de nous améliorer !




.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation" Averroès
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 7351

https://oziandro.forumactif.org

Ed et Nad trouve ce message utile

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis : que pensez-vous du forum ? Empty Re: Donnez votre avis : que pensez-vous du forum ?

Message par Admin Mar 16 Fév 2021 - 11:59

En complément de ce sondage voici en image un résumé de la fréquentation du forum

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation" Averroès
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 7351

https://oziandro.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis : que pensez-vous du forum ? Empty sondage

Message par topiti1 Mar 16 Fév 2021 - 15:32

Forum très intéressant qui donne des réponses et ou en cherchant un peu. Beaucoup de solution le téléchargement de cartes est quelques fois confus  sur la présentation mais reste assez simple en téléchargement  bonne continuation en espérant que ça dure.
topiti1
topiti1
Assidu
Assidu

Date d'inscription : 12/07/2018
Messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis : que pensez-vous du forum ? Empty Re: Donnez votre avis : que pensez-vous du forum ?

Message par vaisseau59 Mar 16 Fév 2021 - 15:51

addict Très bon forum, même si j'y viens moins souvent, il y a toujours des bonnes astuces.

vaisseau59
Passant

Date d'inscription : 24/06/2014
Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis : que pensez-vous du forum ? Empty Re: Donnez votre avis : que pensez-vous du forum ?

Message par chris57 Mar 16 Fév 2021 - 16:06

Forum très utile pour ceux qui comme moi  ne maitrise pas trop Ozi. Hélas depuis la Covid et les mesures de prévention, beaucoup moins de voyage et donc de visite sur ce site de ma part. A+
chris57
chris57
Passant

Date d'inscription : 22/02/2018
Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis : que pensez-vous du forum ? Empty Re: Donnez votre avis : que pensez-vous du forum ?

Message par grosuzj Mar 16 Fév 2021 - 16:09

Forum très réactif, les réponses à toutes les questions, sont apportées, même si souvent les mêmes questions sont posées X fois !! Les Admin sont au RdV quand besoin d'aide et très pédagogues.

Les tutos au top, et ne parlons même pas des cartes que vous nous offrez !

Ne changez rien les gars !

Jacques

grosuzj
Actif
Actif

Date d'inscription : 12/04/2019
Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis : que pensez-vous du forum ? Empty Chez OziForum, tout est bon !

Message par jeep Mar 16 Fév 2021 - 16:19

Ce sondage est l'occasion de vous redire merci pour l'énorme boulot que vous faites ! c'est grace à vous, il y a quelques années que je me suis mis sur ozi, tablette puis pc, et que j'ai réussi à maitriser. J'ai trouvé des cartes assez bluffantes de détails (maroc, par ex.), et la réponse à toutes les questions qui de temps à autre me bloquaient. Chapeau, messieurs, continuez !!!!
jeep
jeep
Passant

Date d'inscription : 28/06/2016
Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis : que pensez-vous du forum ? Empty Re: Donnez votre avis : que pensez-vous du forum ?

Message par Jean Yvon Mar 16 Fév 2021 - 16:34

Bonjour,


J'aime ce forum même si je ne le fréquente pas régulièrement. Il est certainement très utile, pour OZI et pour les cartes proposées. Continuez à nous régaler!

Jean Yvon
Assidu
Assidu

Date d'inscription : 27/02/2016
Messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis : que pensez-vous du forum ? Empty Re: Donnez votre avis : que pensez-vous du forum ?

Message par goldwing81 Mar 16 Fév 2021 - 16:47

forum très très utile
même si je ne comprend rien a ozi mais je suis c.n et je le sais donc !!!

goldwing81
Passant

Date d'inscription : 28/03/2016
Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis : que pensez-vous du forum ? Empty Re: Donnez votre avis : que pensez-vous du forum ?

Message par Admin Mar 16 Fév 2021 - 17:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais non, ce n'est peut être pas ta logique, mais l'essentiel c'est de participer et de voyager/randonner...

Et on va s'y remettre dès les beaux jours, Covid ou pas Covid cheers

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation" Averroès
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 7351

https://oziandro.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis : que pensez-vous du forum ? Empty Re: Donnez votre avis : que pensez-vous du forum ?

Message par michel PTB Mar 16 Fév 2021 - 17:48

Bonjour à tous, Ce forum est aussi sympathique que pédagogique, et tous les conseils d'utilisation d'OZI sont appréciés.
Bonne chance à nos futures sorties (à pied, à cheval, en moto, en voiture ou en avion...)
Michel PTB.

michel PTB

Date d'inscription : 28/02/2017
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis : que pensez-vous du forum ? Empty Re: Donnez votre avis : que pensez-vous du forum ?

Message par Dadanyan Mar 16 Fév 2021 - 18:22

Bonjour à vous tous, 
Votre forum est très intéressant et très utile pour les nuls comme moi Smile.
Vous nous offrez de bons conseils d'utilisation d'Ozi et toujours avec de la bonne humeur, merci à vous.
Bonne continuation et prenez soin de vous.
Dadanyan.
Dadanyan
Dadanyan
Actif
Actif

Date d'inscription : 17/04/2017
Messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis : que pensez-vous du forum ? Empty Re: Donnez votre avis : que pensez-vous du forum ?

Message par ubats Mar 16 Fév 2021 - 18:45

Forum plus que très très utile lorsqu'on démarre avec OZIANDROID. Sans prétendre avoir fait le tour de mes questions j'y viens moins souvent. Par curiosité, je regarde ce qu'il y a de nouveau en cartographie qui est vraiment le grand plus de ce forum.
ubats
ubats
Assidu
Assidu

Date d'inscription : 09/11/2015
Messages : 109

http://ubats-rando4x4.fr

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis : que pensez-vous du forum ? Empty Re: Donnez votre avis : que pensez-vous du forum ?

Message par yvgi Mar 16 Fév 2021 - 19:05

Bonsoir à tous
Je consulte le forum principalement quand je prépare un raid
J'en profite pour remercier tous les acteurs de ce forum, grâce à votre dévouement
j'ai pu maitriser OZI et pu charger des cartes pour mes voyages.
Grand merci
YVGI

yvgi
Passant

Date d'inscription : 02/12/2016
Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis : que pensez-vous du forum ? Empty Merci aux utilisateurs du FORUM sans oublier les administrateurs ( Régulateurs... )

Message par Philippe Aliste Mar 16 Fév 2021 - 20:13

J'utilise très peut le forum, mais je trouve toujours une réponse à mes interrogations ou me dirige pour l'avoirs, malgré le peut de maitrise d'OZI. Encore merci.

Philippe Aliste

Date d'inscription : 17/01/2020
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis : que pensez-vous du forum ? Empty Re: Donnez votre avis : que pensez-vous du forum ?

Message par luc1954 Mar 16 Fév 2021 - 22:57

Merci pour tout.
Travail et disponibilité du "tonnerre"

luc1954
Assidu
Assidu

Date d'inscription : 28/08/2014
Messages : 97

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis : que pensez-vous du forum ? Empty Re: Donnez votre avis : que pensez-vous du forum ?

Message par Polarduck Mar 16 Fév 2021 - 23:28

Bonjour,

Tout d'abord merci et bravo aux admin et modérateurs. C'est un sacré boulot de gèrer un forum.

Utilisant Ozi Android et PC avec des notions pas trop mauvaises de la version CE, je ne suis plus un néophite mais loin d'avoir la connaissance d'autres personnes sur le forum.

Je consulte fréquement le forum, mais n'y intervient que peu :
- soit que je n'ai pas la bonne réponse aux questions posées et ne veut pas poluer le post par une réponse inadéquate ou un "je ne sais pas mais je pose ma marque"....
- soit un autre intervenant a été plus rapide

Etant inscrit depuis plusieurs années, je constate que fréquemment lorsqu'un nouvel inscrit pose une question (même si elle a été déjà maintes fois posée)
se vois taclé d'un je caricature : commences par lire le forum avant de poser des questions. Dommage, c'est démotivant pour le nouvel arrivant.

Créer des menus ou télécharger des cartes et les maintenir à jour est chronophage & demande un sacré job je le reconnais,
car je télécharge fréquemment & assemble la majorité des mes cartes que je mets très volontiers à disposition. Fan des menu d'origine, je les modifies légèrement pour les adapter à mon besoin.

Personnellement je ressent un esprit "élitiste" voir arrogant de certains (il n'y a que les menus à untel qui sont bien ou bien seules les cartes à un autre sont valables)

Pour ces raisons, je m'abstient d'intervenir et ça ne fait pas vivre le forum.

Je regrette également ce très fort besoin de reconnaissance incessamment répété : obligation cliquer et d'écrire Merci pour accéder au téléchargement, tag "utile/inutile etc..." des messages.....
Il est clair que c'est frustrant de préparer des cartes & autres et de voir que des gens peu reconnaissants viennent tout pomper pour repartir sans demander leur reste.  
Mais est-ce la bonne solution ?

M E R C I de nous donner l'occasion d'exprimer notre avis, voilà qui est fait.

Je l'ai dis et le répète OziAndro est un bon forum je souhaite qu'il vive encore longtemps, même s'il y des points qui peuvent être améliorés. Si je peut aider d'une façon ou d'une autre faites le savoir.

Cordialement

Polarduck
Assidu
Assidu

Date d'inscription : 20/02/2014
Messages : 92

Delsu trouve ce message utile

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis : que pensez-vous du forum ? Empty Re: Donnez votre avis : que pensez-vous du forum ?

Message par Firewout Mer 17 Fév 2021 - 5:22

GRAND merci pour ce forum!
Je ne fréquente pas souvent, et les voyages sont pas possible maintenant, mais je trouve ce forum très utile pour aider a préparer mes vacances.

Firewout
Passant

Date d'inscription : 06/09/2016
Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis : que pensez-vous du forum ? Empty Re: Donnez votre avis : que pensez-vous du forum ?

Message par jaf22 Mer 17 Fév 2021 - 8:13

Je ne passe pas souvent sur le forum,
J'ai toujours eu une réponse claire, précise et quasiment immédiate à une question,
Par contre je ne sais pas toujours ou placer ma question dans le forum, mais ça c'est peut être du fait que je le visite peu.
Merci à toute l'équipe pour votre l'investissement.

jaf22
Actif
Actif

Date d'inscription : 22/02/2018
Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis : que pensez-vous du forum ? Empty Re: Donnez votre avis : que pensez-vous du forum ?

Message par Admin Mer 17 Fév 2021 - 8:27

Un premier merci à tous ceux qui se sont déjà exprimés tant par leurs votes que par des commentaires.
Certaines tendances se dessinent déjà qui nous permettrons à l'issue du sondage de modifier/améliorer le forum et l'accès aux rubriques.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation" Averroès
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 7351

https://oziandro.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis : que pensez-vous du forum ? Empty Re: Donnez votre avis : que pensez-vous du forum ?

Message par alan13 Mer 17 Fév 2021 - 10:06

Jean Yvon a écrit:Bonjour,


J'aime ce forum même si je ne le fréquente pas régulièrement. Il est certainement très utile, pour OZI et pour les cartes proposées. Continuez à nous régaler!
Donnez votre avis : que pensez-vous du forum ? 3830911438

alan13

Date d'inscription : 27/05/2020
Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis : que pensez-vous du forum ? Empty Re: Donnez votre avis : que pensez-vous du forum ?

Message par didou33 Mer 17 Fév 2021 - 11:22

Je ne me serais certainement pas mis à utiliser OZI sans l'aide de ce forum que j'ai découvert un peu par hasard.
Je suis encore loin de tout maitriser, mais je ne me perds plus !
Etape suivante : OZI PC et la création de cartes, et j'aurai encore besoin du forum pour ça. 
Un grand merci à tous les contributeurs pour le boulot énorme qu'ils font et dont ils font profiter les nuls comme moi !
didou33
didou33
Passant

Date d'inscription : 20/03/2018
Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis : que pensez-vous du forum ? Empty Re: Donnez votre avis : que pensez-vous du forum ?

Message par Corlazo Mer 17 Fév 2021 - 11:54

Bonjour,
J'ai toujours trouvé réponse à mes interrogations sans avoir besoin de poser mes questions....C'est y pas beau ?
Je n'ai pas répondu aux questions relatives aux cartes car ma connexion internet est très basse (presque ridicule) et m'en interdit l'utilisation. Je fais donc mes cartes tout seul avec SAS Planet mais je les aurais partagées avec plaisir si mes débits en upload vers un serveur étaient décents...ce qui n'est pas le cas. Mais la fibre approche....
Enfin, comme l'a fait remarquer un colistier, on voit quelquefois des réactions épidermiques à des questions déjà posées ...Je comprends les réactions ...mais il ne faut pas oublier que nous sommes ici pour nous entraider. Donc, aux demandeurs : cherchez un peu et aux répondeurs : un peu de tolérance car le principe d'un forum comme celui-ci c'est de donner plus que recevoir...
Bonne journée et longue vie au forum
Corlazo
Corlazo

Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis : que pensez-vous du forum ? Empty Re: Donnez votre avis : que pensez-vous du forum ?

Message par Delsu Mer 17 Fév 2021 - 21:15

Pour info, SAS Planet (russe) ne dispose que de sources limitées pour l'Europe.
Pour créer tes cartes, aurais plus de choix en utilisant TerraIncognita ou MOBAC (même principe de téléchargement par tuiles).
Voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

_________________
Un homme à Visé en vaut deux ...
Delsu
Delsu
Assidu
Assidu

Date d'inscription : 06/06/2015
Messages : 705

http://www.4x4festival.be

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis : que pensez-vous du forum ? Empty Re: Donnez votre avis : que pensez-vous du forum ?

Message par Admin Jeu 18 Fév 2021 - 13:37

Up ...  9 jours pour Donnez votre avis : que pensez-vous du forum ? 3979243131 ou Donnez votre avis : que pensez-vous du forum ? 1676222915

80 avis

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation" Averroès
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 7351

https://oziandro.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis : que pensez-vous du forum ? Empty Re: Donnez votre avis : que pensez-vous du forum ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum