Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements.

Il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit", un minimum de courtoisie et de participation est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques participations, et si vous utilisez cette fonction un petit merci semble un minimum !

Très cordialement - L'équipe du forum OziAndro

Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Changement de numéro ID (montée de version android ou de l'interface constructeur)

2 participants

Aller en bas

Changement de numéro ID (montée de version android ou de l'interface constructeur) Empty Changement de numéro ID (montée de version android ou de l'interface constructeur)

Message par Admin Ven 15 Jan 2021 - 10:27

Lors de la montée de version Android ou de l'interface constructeur le numéro d'ID interne permettant d'obtenir la licence Ozi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Sur le site du développeur dans l'historique de version il y a ceci :
Android 10 has forced a new New Device ID method to be developed. The previous Device IDs will still be used where possible for checking the license so old/current licenses should still be valid even though the displayed Device ID is different.

cad:
Android 10 a obligé au développement d'une nouvelle méthode d'identification. Les ID de périphérique précédentes seront utilisées dans la mesure du possible pour vérifier la licence afin que les licences anciennes / actuelles restent  valides même si l'ID de périphérique affichée est différente.


Si cela ne fonctionne pas, il faut envoyer un message à
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec le nom prénom et l'ID

_________________
Changement de numéro ID (montée de version android ou de l'interface constructeur) 921848822 "L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation" Averroès
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 7355

https://oziandro.forumactif.org

luc1954, lesduf, jou-ber et Gengis_the_110 trouvent ce message utile

Revenir en haut Aller en bas

Changement de numéro ID (montée de version android ou de l'interface constructeur) Empty Re: Changement de numéro ID (montée de version android ou de l'interface constructeur)

Message par Gengis_the_110 Jeu 29 Juil 2021 - 20:36

Bonjour,

Voici le message que j'ai envoyé hier à l'adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], en pensant naïvement que cela passait par

oziandro : Changement de numéro ID (montée de version android ou de l'interface constructeur) Icon_redface

"Je n'avais pas utilisé Ozi sur mon smartphone (Galaxy XCover 4s) depuis un bon moment et je viens de découvrir que son ID a changé !?
Après une recherche sur le site, je viens de découvrir le sujet avec la référence à cette adresse mel, ouf sauvé ?

Comment faites-vous ?"

Cette nuit, j'ai reçu un mel de la part de Des avec la licence associée à ce nouvel ID, rapide comme l'éclair !  Changement de numéro ID (montée de version android ou de l'interface constructeur) Icon_biggrin

Merci pour l'info et merci à Des... j'espère que l'ID ne change pas à chaque mise à jour !

A bientôt.

Marc

Gengis_the_110
Passant

Date d'inscription : 24/07/2019
Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Changement de numéro ID (montée de version android ou de l'interface constructeur) Empty Re: Changement de numéro ID (montée de version android ou de l'interface constructeur)

Message par Admin Ven 30 Juil 2021 - 8:47

Bonjour

Non l'ID ne devrait pas changer sauf Crying or Very sad lorsque Google/Android change sont mode d'identification/contrôle/sécurité (cas des dernières versions)

_________________
Changement de numéro ID (montée de version android ou de l'interface constructeur) 921848822 "L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation" Averroès
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 7355

https://oziandro.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Changement de numéro ID (montée de version android ou de l'interface constructeur) Empty Re: Changement de numéro ID (montée de version android ou de l'interface constructeur)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum