Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements.

Il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit", un minimum de courtoisie et de participation est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques participations, et si vous utilisez cette fonction un petit merci semble un minimum !

Très cordialement - L'équipe du forum OziAndro

Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Bonsoir

2 participants

Aller en bas

Bonsoir  Empty Bonsoir

Message par Patrollife67 Mer 12 Aoû - 22:48

Bonsoir je me présente Quentin bientôt 24 ans (Jeudi prochain:lol!Smile  , je suis originaire du Bas-Rhin dans un petit village prêt de Haguenau 
Fan de mécanique et voiture en tout genre  Laughing
Je roule en Patrol y60 préparer tout terrain, un Patrol y61 en cours de préparation pour des raids,bivouacs,roadbook que vous pourrez retrouver en photo dans ma signature  Cool
Je possède aussi un Unimog 404 de 1965 en cours de restauration/préparation pour le trial 

Je cherche différents renseignement par rapport a oziexplorer

Patrollife67

Date d'inscription : 12/08/2020
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir  Empty Re: Bonsoir

Message par Admin Jeu 13 Aoû - 8:45

Bonjour

Bienvenue

Ta signature me rappelle de nombreux souvenirs ....Y60, Y61 et autres regardes en bas de la page de ce lien. Bonsoir  1511642879

_________________
Bonsoir  921848822 "L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation" Averroès
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 7351

https://oziandro.forumactif.org

Patrollife67 trouve ce message utile

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum