Tout sur OziExplorer - PC - CE - Androïd
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements.

Il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit", un minimum de courtoisie et de participation est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques participations, et si vous utilisez cette fonction un petit merci semble un minimum !

Très cordialement - L'équipe du forum OziAndro

[résolu]Message d'erreur terraincognita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu [résolu]Message d'erreur terraincognita

Message par seb&val le Jeu 14 Juin 2018 - 8:13

Bonjour,

Il y a 2 ans, j'avais installé terra incognita pour faire quelques cartes. En prévision de prochaines vacances, j'ai voulu relancé le logiciel mais en voulant prendre une carte de base dans map source, j'ai un message:

'Une exception non gérée s'est produite dans votre application. Si vous cliquez sur continuez, l'application va ignorer cette erreur et essayer de continuer. si vous cliquez sur Quitter, l'application va s'arrêter immédiatement.
L'index était hors limites. Il ne doit pas être négatif et doit être inférieur à la taille de la collection.
Nom du paramètre: startIndex'

Quand je fais continuer, je conserve l'appli mais sans aucune carte qui s'affiche donc impossible de lancer la conversion d'une carte.

Mes compétences en cartes et en info sont assez limitées, donc là, je sèche complétement. J'ai essayé de cherché le startindex sans succès.

Avez vous déjà rencontré ce genre de problème? Comment le résoudre?

ma version est la 2.38

Merci d'avance pour votre aide.

seb&val
Actif

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Message d'erreur terraincognita

Message par Admin le Jeu 14 Juin 2018 - 8:44

Bonjour,

Quand tu parles de prendre une carte de base dans "map Source", tu vises j'imagine, le menu "Sélection carte" de #TerraIncognita, mais tu n'indiques pas la nature de la source choisie !

La version actuelle est la 2.45  peut-être déjà faire la màj !

Sinon voir ici : Source (le répertoire "\TerraIncognita\usermaps)

Admin

http://oziandro.forumactif.org

Message par seb&val le Jeu 14 Juin 2018 - 14:23

Quand je parlais de charger une carte c'est en allant dans l'onglet map source, maps.google.fr puis en choisissant n'importe laquelle. J'ai le même message que je choisisse bing, Google, Openstreetmap ou autres

Merci pour la réponse.

Edit: A priori avec la nouvelle version, tout fonctionne bien. Je verrais si je n'ai pas de souci en ricochet avec mapmerge, dont je dois aussi avoir une ancienne version... au cas ou je reviendrais ici!

seb&val
Actif

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut