Tout sur OziExplorer - PC - CE - Androïd
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements et éviter ce Popup.
Ce forum se voulant essentiellement utile et pratique, il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit" et un minimum de courtoisie et de participation y est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques échanges et participations.
Si vous utilisez la fonction téléchargement un petit merci semble un minimum !
Très cordialement - L'équipe de OziAndro

googleozi pour OziPC et android

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

googleozi pour OziPC et android

Message par rodeurs le Mer 22 Oct 2014 - 19:01

Bonsoir, je m'essais à googleOZI pour faire des cartes satélite de certaine région. mais avec ma version TRIAL de OZIpc je n'arrive pas à afficher une résolution au dessus de 3.92m/px.

est ce normal car ensuite trop gros et volumineux? ou restreint pour la version TRIAL de OZIpc?

plus de résolution m'aurais permis de faire une plus grande zone ou de descendre plus prêt en détail.

Merci et bonne soirée

rodeurs
Assidu
Assidu

Revenir en haut Aller en bas

Re: googleozi pour OziPC et android

Message par Admin le Mer 22 Oct 2014 - 20:40

Bonsoir

Je ne vois pas pourquoi la version trial serait limitée sur ce point (si tu arrives à charger de plus petites cartes créée avec GoogleOzi).
Ce n'est pas non plus un problème de résolution m/pixel mais plus certainement une question de taille de l'image  (Nbre de pixels en largeur et hauteur) trop importants pour la mémoire de l'Ordi.

Les images en .JPG produites par G...Ozi sont entièrement chargées en mémoire ce qui limitre donc leur taille.
Je viens de tester une carte à 096m/px  mais ne dépassant pas 7680x4352 et cela fonctionne parfaitement.

Admin

http://oziandro.forumactif.org

Re: googleozi pour OziPC et android

Message par rodeurs le Mer 22 Oct 2014 - 21:11

oui une fois passé dans IMG2OZF OziAndro arrive à les ouvrir.
en 1.92m/px ca passe avec un format 32'000x32'000 tongue

bon à savoir pour faire une grande zone.

bref une fois passé par IMG2OZF ça résoud le problème de la taille des fichiers... pour autant que l'on reste en 48 couleurs

rodeurs
Assidu
Assidu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut