Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements.

Il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit", un minimum de courtoisie et de participation est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques participations, et si vous utilisez cette fonction un petit merci semble un minimum !

Très cordialement - L'équipe du forum OziAndro

Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[résolu]oziandroid...troisième licence, c'est possible?

2 participants

Aller en bas

licence - [résolu]oziandroid...troisième licence, c'est possible? Empty [résolu]oziandroid...troisième licence, c'est possible?

Message par jftrek Lun 26 Juin 2017 - 8:16

[size=30]bonjour,[/size]
[size=30]j'avais acheté une tablette chinoise ,voilà deux ans, je crois.[/size]
[size=30]A cette occasion donc, installation d'oziandroid et achat de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .[/size]
[size=30]J'ean avais profité pour demander une deuxième licence pour mettre aussi ozi sur mon téléphone.[/size]
[size=30]La tablette chinoise ayant atteint ses limites ,je vais passer à un truc plus sérieux genre galaxy tab .[/size]
[size=30]La question serait de savoir si monsieur ozi me fournira gratuitement une troisième licence ou bien ce n'est pas la peine de lui poser la question .[/size]
[size=30]Merci[/size]
jan

jftrek
Passant

Date d'inscription : 04/04/2014
Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

licence - [résolu]oziandroid...troisième licence, c'est possible? Empty Re: [résolu]oziandroid...troisième licence, c'est possible?

Message par Admin Lun 26 Juin 2017 - 8:48

Bonjour,

dev
Tu peux toujours poser la question sous la forme du remplacement de la 1ère qui se trouve sur la machine obsolète.
Bonne chance.

_________________
licence - [résolu]oziandroid...troisième licence, c'est possible? 921848822 "L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation" Averroès
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 7348

https://oziandro.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

licence - [résolu]oziandroid...troisième licence, c'est possible? Empty Re: [résolu]oziandroid...troisième licence, c'est possible?

Message par jftrek Lun 26 Juin 2017 - 9:14

merci pour la réponse....
désolé pour la taille des lettres de mon précédent message.
Bonne journée

jftrek
Passant

Date d'inscription : 04/04/2014
Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

licence - [résolu]oziandroid...troisième licence, c'est possible? Empty Re: [résolu]oziandroid...troisième licence, c'est possible?

Message par jftrek Sam 22 Juil 2017 - 0:01

Donc, la réponse était...oui.
Des Newman m'a envoyé une troisième licence OziAndroid.
Merci à lui.
jan

jftrek
Passant

Date d'inscription : 04/04/2014
Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

licence - [résolu]oziandroid...troisième licence, c'est possible? Empty Re: [résolu]oziandroid...troisième licence, c'est possible?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum