Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements.

Il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit", un minimum de courtoisie et de participation est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques participations, et si vous utilisez cette fonction un petit merci semble un minimum !

Très cordialement - L'équipe du forum OziAndro

Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

présentation

3 participants

Aller en bas

présentation Empty présentation

Message par Païs Dim 18 Juin 2017 - 8:15

bonjour à tous


je suis passionné par la 2cv depuis quelques années et je possède aussi une 2cv 4x4 .
je voudrais savoir quel  est le meilleur compromis pour se guider à l'étranger  lors d'un rallye avec road book et terratrip.
et plus particulièrement au Maroc pour l'instant.

a+ sur le fofo Wink

Païs
Passant

Date d'inscription : 18/06/2017
Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Admin Dim 18 Juin 2017 - 8:44

Bonjour et présentation 839521620

2CV 4*4, tu dois être le seul à ma connaissance sur le forum, un véhicule qui m'a fait rêver !
En ce qui concerne le meilleur compromis pour se guider avec RB et/ou au Maroc, ici nous sommes "un peu" de parti pris puisque addict

Il y a aussi la question du budget et de l'environnement informatique dont tu disposes déjà.

Pour tester un simple smartphone ou tablette basique sous Android et tu télécharges Ozi Android en version d'essai.
Il y aussi Maps-me mais peut-être trop rustique pour  du RB ou des concurrents comme Twonav et Osman.
L'avantage d'Ozi ici c'est son adaptabilité, capacité de personnalisation et la cartographie disponible.

_________________
Apparence et contenu du forum, pensez à VOTER !

présentation 921848822 "L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation" Averroès
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 7274

https://oziandro.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Païs Dim 18 Juin 2017 - 11:13

merci pour ta réponse je vais essayer de mettre la version d'ozi essai sur mon téléphone portable a défaut d'avoir une tablette. 

voilà une tof de la belle au Marquenterre le weekend passé. Very Happy


présentation Marque19

Païs
Passant

Date d'inscription : 18/06/2017
Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par brunopath Dim 18 Juin 2017 - 12:16

bonjour et bienvenue
félicitations, une deuch 4x4.. wahou
si tu la jettes un jour, je te donnerais mon adresse !! (je crois au père noël moaaa)

pour la Maroc, tu trouveras ton bonheur en cartographie ici, accès ouvert dès 4 messages
cartes de f5rni, miennes etc
et au cas où, suivant tes besoins, on a peut être déjà en stock mais pas proposé cause manque de place sur la toile donc... demandes!!

_________________
Iveco 5T5 avec abri de jardin
brunopath
brunopath
Admin

Date d'inscription : 28/08/2014
Messages : 4129

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Païs Dim 18 Juin 2017 - 17:56

brunopath a écrit:bonjour et bienvenue
félicitations, une deuch 4x4.. wahou
si tu la jettes un jour, je te donnerais mon adresse !! (je crois au père noël moaaa)

pour la Maroc, tu trouveras ton bonheur en cartographie ici, accès ouvert dès 4 messages
cartes de f5rni, miennes etc
et au cas où, suivant tes besoins, on a peut être déjà en stock mais pas proposé cause manque de place sur la toile donc... demandes!!


merci Bruno pour ton accueil

je veux bien ton adresse pour éventuellement  passer te dire bonjour et te montrer la belle Very Happy  quand  je serais dans les bouches du rhone Wink mais la jeter ce n'est pas à l'ordre du jour Wink .

a+

Païs
Passant

Date d'inscription : 18/06/2017
Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par brunopath Dim 18 Juin 2017 - 18:02

Païs a écrit:mais la jeter ce n'est pas à l'ordre du jour Wink    
 présentation Giphy10

_________________
Iveco 5T5 avec abri de jardin
brunopath
brunopath
Admin

Date d'inscription : 28/08/2014
Messages : 4129

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum