Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements.

Il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit", un minimum de courtoisie et de participation est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques participations, et si vous utilisez cette fonction un petit merci semble un minimum !

Très cordialement - L'équipe du forum OziAndro

Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Hola a Todos

4 participants

Aller en bas

Hola a Todos Empty Hola a Todos

Message par mayake Mer 15 Mar 2017 - 9:31

Je viens d'arriver ici grâce à Bruno Path ... Une question sur OZI que j'avais posée sur un autre forum de "trotteurs en maison mobile" ... Ses cartes du Maroc qu'il m'avait indiquées, qu'il a généreusement et certainement laborieusement élaboré.
Je n'y connais a vrai dire rien dans ce logiciel qu'il m'avait fait connaitre. Je suis en train de m'y mettre, et vais acquérir la version Android.
Je vais donc parcourir ce jeune forum qui me parait bien frais et "appétissant". Pour d'ores et déjà apporter ma petite contribution, j'ai un fond de cartes scannées ou numériques qui  m'ont servi lors de voyages ou randos (ce ne sont pas des cartes GPS et toutes celles que j'ai sont en Garmin ou TwoNav, intéressantes par définition ici), vous pouvez y accéder si cela vous grée par cette page de mon blog que je délaisse actuellement.

voila et merci de m'avoir lu

mayake

Date d'inscription : 14/03/2017
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Hola a Todos Empty Re: Hola a Todos

Message par brunopath Mer 15 Mar 2017 - 10:20

bonjour et bienvenue..

_________________
Iveco 5T5 avec abri de jardin
brunopath
brunopath
Admin

Date d'inscription : 28/08/2014
Messages : 4129

Revenir en haut Aller en bas

Hola a Todos Empty Re: Hola a Todos

Message par Admin Mer 15 Mar 2017 - 13:23

Bienvenue merci de ton partage de lien et bonne lecture et bon apprentissage d'Ozi.

_________________
Hola a Todos 921848822 "L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation" Averroès
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 7337

https://oziandro.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Hola a Todos Empty Re: Hola a Todos

Message par Tichodrome Ven 17 Mar 2017 - 8:51

Bienvenue Mayake

J'étais déjà tombé sur ton site lors de la recherche de cartes. Il y a des trésors... qui n'en auront que plus de valeur quand toutes ces cartes seront calibrés pour Ozi  Wink
Tichodrome
Tichodrome
Actif
Actif

Date d'inscription : 25/03/2016
Messages : 26

http://obiou.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Hola a Todos Empty Re: Hola a Todos

Message par mayake Ven 17 Mar 2017 - 12:34

Ciao amigo, commE le monde est petit

mayake

Date d'inscription : 14/03/2017
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Hola a Todos Empty Re: Hola a Todos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum