Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements.

Il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit", un minimum de courtoisie et de participation est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques participations, et si vous utilisez cette fonction un petit merci semble un minimum !

Très cordialement - L'équipe du forum OziAndro

Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

LICENCE + INSTALLATION OZI ANDROID & numéro ID

+32
famillechambis
brunopath
Dadanyan
cvt42
vaval
luc1954
Flo1972
jeffdu31
hdj84
hervéquinet
kader299
supermetrope
Ed et Nad
maya26
ricou81
jacquestarn
calypso06
FREDY36
lesduf
RORO30
gerald80
saal32
jj-a110
JaDe59
PICARD
voyageur
jidef
ATHOS
breizheau
matapan
ARVI
coalaland
36 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

LICENCE + INSTALLATION OZI ANDROID & numéro ID  - Page 3 Empty Comment installer OziAndroïd - je débute

Message par calypso06 Lun 13 Fév 2017 - 21:22

Bonsoir à toutes et à tous  Very Happy, moi je débute, alors je dois y aller par étape  Shocked.
Si je comprend bien, la première chose est de télécharger OZI, est-il possible de le télécharger sur mon PC et ensuite transférer sur ma tablette ou faut-il le faire directement sur la tablette. quel prix pour la licence ?  Embarassed Rolling Eyes Smile
Pas facile de débuter à 60 ans, surtout quand ce n'est pas son domaine, mais bon, je compte sur vous  Wink

@+ Thierry

calypso06
Passant

Date d'inscription : 12/02/2017
Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

LICENCE + INSTALLATION OZI ANDROID & numéro ID  - Page 3 Empty Re: LICENCE + INSTALLATION OZI ANDROID & numéro ID

Message par voyageur Lun 13 Fév 2017 - 21:28

Bonsoir

La tablette fonctionne sous Androïd donc il faut Oziandroïd indépendant d'OziPc....
Le second n'est pas indispensable.
Télécharger OziAndroid directement sur la tablette ou éventuellement sur le PC (si cela te paraît plus simple ou facile)  puis transférer sur la tablette.
La vidéo de Matapan explique en détail l'installation qui est toute simple.

Le prix est je crois de 25€

_________________
Voyageur78s  LICENCE + INSTALLATION OZI ANDROID & numéro ID  - Page 3 921848822  "If you think adventure is dangerous, try routine, it's lethal" (P. Coelho]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voyageur
voyageur
Admin

Date d'inscription : 21/01/2014
Messages : 396

Revenir en haut Aller en bas

LICENCE + INSTALLATION OZI ANDROID & numéro ID  - Page 3 Empty Répondre en citant Re: Question débutant : Licence Ozi PC, possible de l'installer sur 2 PC

Message par calypso06 Lun 13 Fév 2017 - 23:57

Bon, j'ai fait beaucoup de lecture pour "m'habituer" hein   et notemment les menu de Matapan study qui est vraiment bien fait, chapeau, même moi, j'ai compris  Cool.
Déjà, si je télécharge OziExplorerAndroïd sur mon PC, je doit donner le n° ID de mon PC et ensuite le copier sur ma tablette via le câble. Mais avant il faut que j'installe un carte Msd de 32GO dans la tablette, c'est vide, et ensuite n'y aura t'il pas de problème avec l'utilisation de ma tablette en ayant donné le n° ID du PC  Shocked Rolling Eyes scratch pale.
Bon il est tard, je vais  Sleep. Bonne nuit
Désolé d'être novice et merci pour votre patience.

@+ Thierry

calypso06
Passant

Date d'inscription : 12/02/2017
Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

LICENCE + INSTALLATION OZI ANDROID & numéro ID  - Page 3 Empty Comment charger Oziandroïd pour un débutant

Message par voyageur Mar 14 Fév 2017 - 8:50

Non pas de code à donner (surtout pas celui du PC) pour télécharger la version OziAndroid...
C'est après l'installation SUR LA TABLETTE que l'on fournit l'ID de celle-ci pour passer de la version test/limitée à la version enregistrée.

Selon les tablettes et la version du système Android présente sur celle-ci, l'installation d'Ozi qui se fait automatiquement pourra ou non être mise sur la SD externe.....

_________________
Voyageur78s  LICENCE + INSTALLATION OZI ANDROID & numéro ID  - Page 3 921848822  "If you think adventure is dangerous, try routine, it's lethal" (P. Coelho]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voyageur
voyageur
Admin

Date d'inscription : 21/01/2014
Messages : 396

Revenir en haut Aller en bas

LICENCE + INSTALLATION OZI ANDROID & numéro ID  - Page 3 Empty Comment charger Oziandroïd pour un débutant

Message par calypso06 Ven 17 Fév 2017 - 22:16

Bonsoir, on avance un peu, j'ai téléchargé ozi sur ma tablette en suivant les indications de Matapan et j'ai le menu en français Very Happy .
Maintenant je vais essayer de voir sur sur fofo pour acheter la licence de 25$. A suivre

calypso06
Passant

Date d'inscription : 12/02/2017
Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

LICENCE + INSTALLATION OZI ANDROID & numéro ID  - Page 3 Empty Comment charger Oziandroïd pour un débutant

Message par calypso06 Ven 17 Fév 2017 - 22:59

Very Happy La suite, j'ai réglé 25$ à OZI avec l'ID de la tablette et je n'ai plus qu'à attendre le n° de licence. Cool çà avance  Laughing . Demain je vais acheté une SDcard pour la tablette, elle à une extension prévu. Une 32 GO devrais suffire je pense. Encore merci à Voyageur et à Matapan.
La suite pour mettre les cartes  Shocked, çà va pas être triste encore  affraid.
Je compte sur vous !!!  Wink

@+ Thierry

calypso06
Passant

Date d'inscription : 12/02/2017
Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

LICENCE + INSTALLATION OZI ANDROID & numéro ID  - Page 3 Empty Re: LICENCE + INSTALLATION OZI ANDROID & numéro ID

Message par matapan Ven 17 Fév 2017 - 23:24

Bonsoir,

Vois quelle est la capacité de mémoire maximale que supporte ta tablette et prend la plus grosse SD possible, c'est comme les réservoir de 4x4, un jour ou l'autre on s'aperçoit que c'est trop juste.

J'ai hésité à prendre une 128Go pour ma Tab A6, ça me paraissait énorme, en fait c'est très confortable.

Je bascule toues les applis sur la SD et conserve donc de la place sur la Ram.

A toi de voir, mais c'est de l'argent bien dépensé.

A+
matapan
matapan
Assidu
Assidu

Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 1851

Revenir en haut Aller en bas

LICENCE + INSTALLATION OZI ANDROID & numéro ID  - Page 3 Empty Re: LICENCE + INSTALLATION OZI ANDROID & numéro ID

Message par calypso06 Ven 17 Fév 2017 - 23:45

Merci Matapan, à l'instant je viens de recevoir le n° de licence d'OZI, c'est ultra rapide.
Pour ma tablette, je la prend avec moi et demanderai au vendeur. J'ai une galaxy tab S2 en 6.0.1 sous androïd de 32 GO. 
Là, je vais mettre le n° d'OZI dans ma tablette, çà devrais allez. 
Super le site et bravo à vous Bravo tous pour le suivi et surtout de le rendre ludique pour des novices comme moi  Wink

@+ Thierry

calypso06
Passant

Date d'inscription : 12/02/2017
Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

LICENCE + INSTALLATION OZI ANDROID & numéro ID  - Page 3 Empty Re: LICENCE + INSTALLATION OZI ANDROID & numéro ID

Message par matapan Ven 17 Fév 2017 - 23:58

La S2 va jusqu’à 128 Go, 45€ chez Amazon.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A+
matapan
matapan
Assidu
Assidu

Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 1851

Revenir en haut Aller en bas

LICENCE + INSTALLATION OZI ANDROID & numéro ID  - Page 3 Empty Re: LICENCE + INSTALLATION OZI ANDROID & numéro ID

Message par saal32 Sam 18 Fév 2017 - 14:31

Saalut,
 
A - aujourd'hui équipé d'Oziandroïd (licencié) sur une 7" Samsung, j'envisage d'acquérir une seconde tablette et j'ai envoyé plusieurs messages à Des Newman via [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (mais je ne reçois pas de réponse, il doit être encore en balade dans le fin fond du bush) pour savoir :
- si je peux équiper mes deux tablettes avec le logiciel (acheté sous licence) ou bien faut-il me procurer une seconde licence pour ma tablette supplémentaire?
- dans l'éventualité où l'on ne peut l'utiliser que sur une seule tablette puis-je transférer le logiciel de l'une à l'autre ? et comment?
 
B - J'ai acheté la licence OziAndroïd en janvier 2016 (version 1.25) et j'ai vu qu'il existait de nouvelles versions mais je n'ai malheureusement pas compris comment je pouvais actualiser ma version 1.25, cela se fait-il automatiquement ou bien ai-je des manips particulières à faire? et lesquelles?
J'ai également interrogé Des Newman à ce sujet, mais pas plus de réponse pour l'instant...



LICENCE + INSTALLATION OZI ANDROID & numéro ID  - Page 3 Ozi210

 
C - Enfin, si j'achète OziPC, je peux apparemment, ainsi qu'il me semble l'avoir lu plus haut dans ce post (ou un autre), l'installer à la fois sur mon PC "home" et mon portable, is that right?
Des Newman, interrogé là dessus en même temps que les autres questions, n'y a pas non plus répondu... pas encore...

Si vous pouviez anticiper ses réponses, ce serait farpait, dd...

allez, aciao!
saal32
saal32
Assidu
Assidu

Date d'inscription : 02/12/2014
Messages : 223

Revenir en haut Aller en bas

LICENCE + INSTALLATION OZI ANDROID & numéro ID  - Page 3 Empty Re: LICENCE + INSTALLATION OZI ANDROID & numéro ID

Message par Admin Sam 18 Fév 2017 - 16:20

On va commencer par les réponses les plus simples.
Pour le PC la licence à ton nom pourra être utilisée sur plusieurs machines t'appartenant.

Mise à jour de la tablette :
Menu Principal / mise à jour du logiciel /télécharger
Puis ensuite double clic sur l'APK qui installe automatiquement la nouvelle version.

Pour le dernier sujet, c'est entre les mains du développeur puisque la licence est liée à l'ID de l'appareil.
Soit un geste commercial avec un nouveau numéro soit le rachat d'une licence....

_________________
LICENCE + INSTALLATION OZI ANDROID & numéro ID  - Page 3 921848822 "L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation" Averroès
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 7298

https://oziandro.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

LICENCE + INSTALLATION OZI ANDROID & numéro ID  - Page 3 Empty Re: LICENCE + INSTALLATION OZI ANDROID & numéro ID

Message par saal32 Sam 18 Fév 2017 - 18:36

Super, choukran Admin...
saal32
saal32
Assidu
Assidu

Date d'inscription : 02/12/2014
Messages : 223

Revenir en haut Aller en bas

LICENCE + INSTALLATION OZI ANDROID & numéro ID  - Page 3 Empty Re: LICENCE + INSTALLATION OZI ANDROID & numéro ID

Message par calypso06 Sam 18 Fév 2017 - 23:31

Bonsoir Matapan  Very Happy, merci pour l'info, j'ai mis une Msdcard de 128 GO, ensuite j'ai télécharger les cartes du SE sur le pc, mais elle sont en .zip  Shocked
Format compressé je pense, comment les deziper . J'ai fait "extraction" maintenant j'ai 10 fichiers : 5 en .map et 5 en .ozfx3 : après ???????????????????
Peut-on les mettre comme çà dans la tablette  pale
J'ai regarder ton post "clé en main" mais je ne trouve pas la liste "matapan portrait" ni matapan paysage"  confused
çà me fatigue de ne pas comprendre  LICENCE + INSTALLATION OZI ANDROID & numéro ID  - Page 3 1676222915   LICENCE + INSTALLATION OZI ANDROID & numéro ID  - Page 3 2356009480   hein  LICENCE + INSTALLATION OZI ANDROID & numéro ID  - Page 3 155068809  LICENCE + INSTALLATION OZI ANDROID & numéro ID  - Page 3 2888033652
Je crois que je vais  Sleep.

calypso06
Passant

Date d'inscription : 12/02/2017
Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

LICENCE + INSTALLATION OZI ANDROID & numéro ID  - Page 3 Empty Re: LICENCE + INSTALLATION OZI ANDROID & numéro ID

Message par Admin Dim 19 Fév 2017 - 8:46

Fichiers .Map + .Ozfx3 à glisser/coller dans le dossier Maps d'Ozi (celui sélectionné dans les paramètres)
Pour les pages de Matapan elles sont dans son kit et il explique ou les mettre et comment les activer.

_________________
LICENCE + INSTALLATION OZI ANDROID & numéro ID  - Page 3 921848822 "L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation" Averroès
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 7298

https://oziandro.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

LICENCE + INSTALLATION OZI ANDROID & numéro ID  - Page 3 Empty Re: LICENCE + INSTALLATION OZI ANDROID & numéro ID

Message par calypso06 Dim 19 Fév 2017 - 13:16

Bonjour  Smile, en regardant dans la rubrique "installation carte" je ne trouve pas le cheminement ci-dessous: confused


Il faut donc avec un gestionnaire de fichier copier les cartes depuis ta clé USB vers le répertoire :
/storage/sdcard0/OziExplorer/Maps


A la place de /sdcard0/ moi j'ai /emulated0/ 
Comment faire pour avoir le même cheminement et peut-on le faire de la tablette ou du PC.
Le gestionnaire de fichier se trouve où, ou bien faut-il l'installer et comment  pale
Merci pour la patience et la compréhension.

Je ne suis pas loin de l'abandon !!!

@+ Thierry

calypso06
Passant

Date d'inscription : 12/02/2017
Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

LICENCE + INSTALLATION OZI ANDROID & numéro ID  - Page 3 Empty Re: LICENCE + INSTALLATION OZI ANDROID & numéro ID

Message par brunopath Dim 19 Fév 2017 - 13:48

Dans les options de ozi tu peux modifier le répertoire 
Sous Android tu as un fichier de gestionnaire afin de déplacer les cartes si besoin

_________________
Iveco 5T5 avec abri de jardin
brunopath
brunopath
Admin

Date d'inscription : 28/08/2014
Messages : 4129

Revenir en haut Aller en bas

LICENCE + INSTALLATION OZI ANDROID & numéro ID  - Page 3 Empty Re: LICENCE + INSTALLATION OZI ANDROID & numéro ID

Message par calypso06 Dim 19 Fév 2017 - 15:15

Salut Brunopath, désolé mais je ne trouve pas  Evil or Very Mad je n'y comprend rien, j'ai besoin d'être guider pas à pas, je suis le cheminement de Matapan mais je n'ai pas le même listing pour modifier les paramêtres. 
Et je ne trouve pas le gestionnaire de fichiers dans ma tablette.
J'arrête pour l'instant, je suis trop nul et trop énervé  LICENCE + INSTALLATION OZI ANDROID & numéro ID  - Page 3 3926116838

Merci Brunopath et excuse-moi.

@+ Thierry

calypso06
Passant

Date d'inscription : 12/02/2017
Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

LICENCE + INSTALLATION OZI ANDROID & numéro ID  - Page 3 Empty Re: LICENCE + INSTALLATION OZI ANDROID & numéro ID

Message par brunopath Dim 19 Fév 2017 - 16:09

Je t'envoie un mail

_________________
Iveco 5T5 avec abri de jardin
brunopath
brunopath
Admin

Date d'inscription : 28/08/2014
Messages : 4129

Revenir en haut Aller en bas

LICENCE + INSTALLATION OZI ANDROID & numéro ID  - Page 3 Empty Paiment OZI Androïd

Message par jacquestarn Lun 20 Fév 2017 - 15:22

LICENCE + INSTALLATION OZI ANDROID & numéro ID  - Page 3 792991279 Bonjour,

Help!!! je viens de télécharge OZi Androïd directement sur ma tablette.
J'ai bien l'écran décrit plus haut avec
Entrer le Nom de licence
Entrer le Code de la licence
id Appareil : RX.......
le pavé : "Continuer l'essai" et le pavé : "Accepté"
Comment faire pour payer ???
Si je rentre lId appareil dans le cadre prévu à cet effet, j ai le message que le code est incorrect ?????
Merci d'avance pour vos conseils
Jacques

jacquestarn
Passant

Date d'inscription : 05/09/2015
Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

LICENCE + INSTALLATION OZI ANDROID & numéro ID  - Page 3 Empty Re: LICENCE + INSTALLATION OZI ANDROID & numéro ID

Message par Admin Lun 20 Fév 2017 - 17:54

Il faut envoyer l'ID de la tablette en utilisant la page dédiée sur le site officiel d'ozi qui permet le paiement.

_________________
LICENCE + INSTALLATION OZI ANDROID & numéro ID  - Page 3 921848822 "L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation" Averroès
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 7298

https://oziandro.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

LICENCE + INSTALLATION OZI ANDROID & numéro ID  - Page 3 Empty Re: LICENCE + INSTALLATION OZI ANDROID & numéro ID

Message par jacquestarn Lun 20 Fév 2017 - 17:56

OK  merci

jacquestarn
Passant

Date d'inscription : 05/09/2015
Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

LICENCE + INSTALLATION OZI ANDROID & numéro ID  - Page 3 Empty Re: LICENCE + INSTALLATION OZI ANDROID & numéro ID

Message par ricou81 Mer 22 Fév 2017 - 22:51

Salut Jacques tu es où dans le Tarn?
ricou81
ricou81
Passant

Date d'inscription : 20/03/2014
Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

LICENCE + INSTALLATION OZI ANDROID & numéro ID  - Page 3 Empty Re: LICENCE + INSTALLATION OZI ANDROID & numéro ID

Message par jacquestarn Jeu 23 Fév 2017 - 7:53

A côté de Mazamet et toi ?

jacquestarn
Passant

Date d'inscription : 05/09/2015
Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

LICENCE + INSTALLATION OZI ANDROID & numéro ID  - Page 3 Empty ACHAT LICENCE OZI ANDROID

Message par maya26 Ven 8 Déc 2017 - 15:23

LICENCE + INSTALLATION OZI ANDROID & numéro ID  - Page 3 792991279 Bonjour à tous Very Happy

Merci pour le travail réalisé par les administrateurs de ce site. cheers
Je reviens sur le site pour une remarque concernant l'achat de la licence pour OZI endroid. Je me suis d'abord tournée sur un site de fournisseur de licence en français car je ne maitrise pas l'anglais mais vue le prix proposé par ce fournisseur 50 euros au lieu de 25 euros sur le site d'ozi j'ai avec beaucoup de persévérances réussie la manip!
Je pense qu'expliquer par une personne qui maitrise mieux que moi cette achat de licence peut être une avancée pour beaucoup qui comme moi rame en matière d'informatique.
Je continu à avancer à la vitesse d'un escargot pour ma formation OZI android, mais je serrais prêt pour notre virée au Maroc en Mai 2018.
A+
Maya26

maya26
Passant

Date d'inscription : 01/12/2015
Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

LICENCE + INSTALLATION OZI ANDROID & numéro ID  - Page 3 Empty Re: LICENCE + INSTALLATION OZI ANDROID & numéro ID

Message par Admin Ven 8 Déc 2017 - 16:49

Bon,soir

Message fusionné dans ce sujet car tout est expliqué dans ces pages et particulièrement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voir l'image  .....
LICENCE + INSTALLATION OZI ANDROID & numéro ID  - Page 3 Screen10
LICENCE + INSTALLATION OZI ANDROID & numéro ID  - Page 3 Captur10

_________________
LICENCE + INSTALLATION OZI ANDROID & numéro ID  - Page 3 921848822 "L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation" Averroès
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 7298

https://oziandro.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

LICENCE + INSTALLATION OZI ANDROID & numéro ID  - Page 3 Empty Re: LICENCE + INSTALLATION OZI ANDROID & numéro ID

Message par Ed et Nad Mar 26 Déc 2017 - 16:27

Salut à tous, 
sur le site officiel OziExplorer, j'ai bien téléchargé l'appli, copiée et installée sur la tablette, mais impossible de trouver sur le site comment payer le logiciel...afin de rentrer l'ID
même en ouvrant le site précédemment indiqué...depuis cela a due changer ?
Edmond
Ed et Nad
Ed et Nad
Assidu
Assidu

Date d'inscription : 26/12/2017
Messages : 220

Revenir en haut Aller en bas

LICENCE + INSTALLATION OZI ANDROID & numéro ID  - Page 3 Empty Re: LICENCE + INSTALLATION OZI ANDROID & numéro ID

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum