Tout sur OziExplorer - PC - CE - Androïd
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements.

Il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit", un minimum de courtoisie et de participation est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques participations, et si vous utilisez cette fonction un petit merci semble un minimum !

Très cordialement - L'équipe du forum OziAndro

Tout sur OziExplorer - PC - CE - Androïd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Antivirus NORTON 360 Deluxe – Clé d’activation par mail
1 €
Voir le deal

>>>>> Accès à la configuration OZI Explorer sous Interface Globe 4X4 sur une Galaxy Tab S

>>>>> Accès à la configuration OZI Explorer sous Interface Globe 4X4 sur une Galaxy Tab S Empty >>>>> Accès à la configuration OZI Explorer sous Interface Globe 4X4 sur une Galaxy Tab S

Message par AscotV8 Ven 1 Jan 2016 - 21:30

Very Happy Very Happy
Bonjour à Tous

Very Happy:D

Bonjour de TOULON et bonne année 2016

Lors du salon de Valloire, j'ai fait installer l'interface [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour Ozi Explorer sur ma tablette SAMSUNG Galaxy Tab S avec une carto Maroc (OZI).
J'avais déjà une installation équivalente sur une tablette SAMSUNG 10.1 installée lors du salon de Valloire en 2013.

Je ne parviens pas à accèder à la config du logiciel Globe / OZI sur la tablette Tab S car l'écran ne présente pas la ligne du bas comme sur la
tablette 10.1.

Sur la tablette 10.1 il est possible d'activer la ligne de commande (L'icone avec les petites barres horizontales) et de rentrer dans les menus de
config puis d'indexer les cartes nouvelles.

Comment fait-on sur la Galaxy Tab S pour indexer de nouvelles cartes sans avoir accès à la ligne de commande en bas d'écran (L'icone avec les
petites barres horizontales) ?
Merci de votre retour

bouncebounce
AscotV8
AscotV8
Assidu
Assidu

Revenir en haut Aller en bas

>>>>> Accès à la configuration OZI Explorer sous Interface Globe 4X4 sur une Galaxy Tab S Empty Re: >>>>> Accès à la configuration OZI Explorer sous Interface Globe 4X4 sur une Galaxy Tab S

Message par matapan Ven 1 Jan 2016 - 23:46

Bonsoir,

Dans une semaine je serais à La Seyne, on devrait pouvoir se rencontrer, je te passerais un MP.

A+
matapan
matapan
Assidu
Assidu

Revenir en haut Aller en bas