Tout sur OziExplorer - PC - CE - Androïd
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements.

Il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit", un minimum de courtoisie et de participation est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques participations, et si vous utilisez cette fonction un petit merci semble un minimum !

Très cordialement - L'équipe du forum OziAndro

Tout sur OziExplorer - PC - CE - Androïd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[résolu]Bug licence OZI sur Xiaomi redmi note 8 suite maj version 12

Déplacé [résolu]Bug licence OZI sur Xiaomi redmi note 8 suite maj version 12

Message par brechar Jeu 14 Jan 2021 - 17:44

Bonjour à tous,

Jai installé Ozi sur mon nouveau téléphone il y a 1an. Aucun probleme pour avoir de nouveaux codes  après avoir contacter le fournisseur.
Hier jai fait une maj de la version 12 du telephone, tout s'est bien passé, petit controle et je vois que Ozi est passé en mode'trial'
Je remets mes codes,...incorrect! Et pour cause je me retrouve avec un ID DEVICE different
Je desinstalle l'appli, je la ré-installe et là, encore un ID différent.

J'ai fait bien sur un mail au fournisseur, j'attends

EST CE QUE D AUTRES PERSONNES ONT RENCONTRE CE PROBLEME..C EST LE BUT DE CE MESSAGE.

Merci de m'avoir lu et bon nouveau confinement??

brechar
Actif

Revenir en haut Aller en bas

Déplacé Re: [résolu]Bug licence OZI sur Xiaomi redmi note 8 suite maj version 12

Message par Admin Jeu 14 Jan 2021 - 19:15

Bonsoir,

ce n'est pas un bug, on en a déjà parlé à plusieurs reprises.
Il s'agit d'une évolution due aux nouvelles versions d'Android.
Voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Admin

https://oziandro.forumactif.org

Déplacé Re: [résolu]Bug licence OZI sur Xiaomi redmi note 8 suite maj version 12

Message par brechar Jeu 14 Jan 2021 - 20:42

Bonsoir Admin
Et merci pour votre réponse...
Je me permettrai cependant une petite remarque.
 Avant de créer ce nouveau sujet, j'ai regardé sur le forum, si ce genre de problème était déjà arrivé.
J'ai regardé les différents titres et rien ne m'a interpellé, or dans votre réponse je vois que des messages datent de décembre 2020, les messages récents ne sont-ils pas visibles en priorité?
Pour ma part, ce n'est pas un changement de version d'android, mais un changement de la ROM.
Enfin j'ai la réponse qui me convient, je vous en remercie encore, mais ne serait-il pas utile que ce genre de problème soit bien mis en évidence? pour vous éviter des sujets en doublon
Cdlt

brechar
Actif

Message par Admin Jeu 14 Jan 2021 - 23:11

Bonsoir,

Pas toujours facile d'harmoniser les titres ou de les rendre explicites avec le questionnement des uns et des auttes.

J'ai donc rajouté le tag [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur plusieurs sujets.

Admin

https://oziandro.forumactif.org

luc1954 et jou-ber trouvent ce message utile

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé