Tout sur OziExplorer - PC - CE - Androïd
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements.

Il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit", un minimum de courtoisie et de participation est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques participations, et si vous utilisez cette fonction un petit merci semble un minimum !

Très cordialement - L'équipe du forum OziAndro

Tout sur OziExplorer - PC - CE - Androïd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
Nike Waffle Trainer 2
Voir le deal
74.97 €

presentation de Gilles84

presentation de Gilles84 Empty presentation de Gilles84

Message par gilles84 Dim 27 Déc 2020 - 18:34

salut à tous !
avant de lire et de télécharger quelque chose sur ce forum, petite présentation.
mon prénom Gilles....facile à deviner....j'habite dans le Vaucluse 84 près de Carpentras.
je voyage depuis pas mal d'année en moto, et j'ai 60 pays au compteur par exemple chili et argentine 2018, Himalaya 2019. maintenant je suis aussi en 4x4 et je compte faire des traces GPS pour le Maroc ou l'Island etc...
j'ai toujours eu des gps garmin qui m'ont toujours bien paumé à travers le monde, surtout quand il n'y avait plus de routes goudronnés.
aujourdh'ui je vais essayer de faire des traces hors goudron, donc hors piste, je ne sais même pas par ou commencer.
on me parle de gps globe, de gps garmin overlander, de plein d'autre chose, mais je pense qu'il faut quand même bosser sur les cartes IGN et transferer sur le gps après.
bon en tout cas pour l'instant j'y comprend rien....mais alors rien du tout........ mais je vais commencer à lire, j'ai même téléchargé oziexplorer (je me sert de ITN converter pour la facilité sur le Garmin, mais il ne gère pas les carte hors piste).
voili voilou...c'est tout pour l'instant.
à oui avant un truc à demander...comment on fait pour arrete les OZI qui tombe en neige sur le fofo?
merci à tous d'avance pour votre acceuil.
Gilles

gilles84
Passant

Revenir en haut Aller en bas

presentation de Gilles84 Empty Re: presentation de Gilles84

Message par Admin Dim 27 Déc 2020 - 19:02

Bonsoir

presentation de Gilles84 1193687681

Garmin Overlander c'est du ...... Garmin lol!
Globe c'est (souvent/ presque toujours) de l'Ozi dans un boitier donc avec le prix ... du boitier.

Après de l'Ozi on peut le mettre sur une tablette ou un Smartphone pour moins cher ...!

Le mieux c'est de lire :
ceci {-}  
ou encore ceci {-}  
ou de télécharger cela  {-}  

Tous cela répondra à TOUTES tes questions.

Enfin pour la "pluie" d'Ozi  c'est pour "faire joli" pendant les fêtes mais effectivement cela peut gêner un peu (donc 2 jours de patience  oops )  !

édit : comme la maison ne recule devant aucun sacrifice pour faire plaisir les "Ozi" ne doivent plus apparaître dans les messages cheers

Admin

https://oziandro.forumactif.org

Message par gilles84 Dim 27 Déc 2020 - 19:17

ben là dis donc c'est du rapide.....un grand merci, ça me permet de demarrer dans de bonne condition.
pour les gps hors de prix, si c'était automatique et vite fait à utiliser pas de problème, mais apparement ça n'apportera pas plus qu'une tablette XXX et des logiciels dessus, il faut bosser comme un fou pour comprendre comment ça fonctionne et c'est bien ce que je pensais

gilles84
Passant

Message par Admin Dim 27 Déc 2020 - 19:21

L'installation d'Ozi sur une tablette c'est un seul clic  presentation de Gilles84 3979243131 et qq minutes pour les paramètres et la licence. Il est conseillé de tester donc on peut fonctionner quelques temps sans licence.

Ensuite avec une interface comme celle de Matapan l'usage est TRES simple.
La carto est disponible ici.

Admin

Message par gilles84 Dim 27 Déc 2020 - 19:25

matapan ? je trouve pas ce que c'est, le lien pour la carte dispo ne fonctionne pas Sad

gilles84
Passant

Message par Admin Dim 27 Déc 2020 - 20:40

Matapan c'est dans le sujet sur Android presentation de Gilles84 1081502654 voici le lien direct {-}

Les cartes c'est dans le tableau de chargement, dans cette rubrique {-}

Admin

Message par gilles84 Lun 28 Déc 2020 - 18:34

bonjour,
j'ai compris !! avec Matapan on se retrouve un peu dans la presentation d'un gps globe.
je vais aussi fouiller sur le fofo si il y a un sujet sur les tablettes 10" chinoise qui fonctionnent bien.
en tout cas merci, c'est déjà moins prise de tête  Very Happy Very Happy

gilles84
Passant

Message par Admin Lun 28 Déc 2020 - 19:17

On ne va pas chipoter mais en réalité, c'est avec un Globe lol! ,  qu'on se retrouve (en moins bien)  Embarassed  dans la présentation de MATAPAN presentation de Gilles84 69846294  (humour)

Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé