Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements.

Il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit", un minimum de courtoisie et de participation est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques participations, et si vous utilisez cette fonction un petit merci semble un minimum !

Très cordialement - L'équipe du forum OziAndro

Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Présentation Martin

3 participants

Aller en bas

Présentation Martin Empty Présentation Martin

Message par martin Sam 31 Oct 2020 - 14:47

Bonjour,
J ai fait de nombreux voyages en quad , avec mon epouse (Corse, Sardaigne, Maroc, Alpes italiennes et francaises, , Albanie , Sicile, Espagne Pyrennées, Tunisie en autonomie). Comme instrument de navigation, un panasonic toughtbook CF19 avec XP, utilisant TTQV4 pour préparer et creer les circuits offroad.
Aujourd'hui nous sommes sur un projet de voyage au long cours avec un iveco 4x4 avec cellule. Nous nous sommes formés sur Osmand +, assez pratique pour la navigation sur tablette dans un véhicule . Mais pas pratique pour la gestion de données sur un projet plus ambitieux, avec beaucoup de données a gérer , modifier bien que OSM sur OSMAND soit aussi un avantage.
TTQV compliqué pour avoir des cartes donc je me documente sur OZI que je verrai bien comme complément au navigateur Osmand pour toute la partie gestion/ creation/modification des itineraires en utilant les cartes OSM sur OZI .
J'espere trouver quelques infos sur ce forum .

martin

Date d'inscription : 31/10/2020
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Martin Empty Re: Présentation Martin

Message par Admin Sam 31 Oct 2020 - 15:44

Bonjour et Présentation Martin 1193687681

martin a écrit:.....J'espere trouver quelques infos sur ce forum .

Normalement elles y sont lol!

_________________
Présentation Martin 921848822 "L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation" Averroès
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 7299

https://oziandro.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Martin Empty Re: Présentation Martin

Message par brunopath Dim 1 Nov 2020 - 16:58

bienvenue parmi nous
tu y trouveras effectivement de la cartographie..

_________________
Iveco 5T5 avec abri de jardin
brunopath
brunopath
Admin

Date d'inscription : 28/08/2014
Messages : 4129

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Martin Empty Re: Présentation Martin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum