Tout sur OziExplorer - PC - CE - Androïd
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements.

Il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit", un minimum de courtoisie et de participation est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques participations, et si vous utilisez cette fonction un petit merci semble un minimum !

Très cordialement - L'équipe du forum OziAndro

Tout sur OziExplorer - PC - CE - Androïd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max Genome
119 € 170 €
Voir le deal

Recherche de cartes 09 11 66 france

Recherche de cartes 09 11 66 france Empty Recherche de cartes 09 11 66 france

Message par poupou Jeu 18 Juin 2020 - 13:53

Bonjour à vous tous, nouvellement abonné à ce super forum, et débutant en terme de navigation GPS, j'utilise un Navigattor Camel 8 pour mes sorties dans le sud de la France. Les cartes livrées et embarquées dans la Camel 8 pour les 3 départements cités en titre (09 66 11) me semblent assez précises pour démarrer, mais au vu de la qualité bien supérieur de celles fournies par Navigattor concernant le nord de l'Espagne et téléchargées depuis leur site, je me pose la question de savoir s'il en existe de telles dans la base de données cartographiques de ce forum... Et si oui, comment et sous quelles conditions me les procurer...

En espérant touver des réponses de votre part, je vous souhaite de belles sorties post confinement, on en a tous bien besoin!!!

poupou
Passant

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de cartes 09 11 66 france Empty Re: Recherche de cartes 09 11 66 france

Message par brunopath Jeu 18 Juin 2020 - 17:56

@poupou a écrit:Et si oui, comment et sous quelles conditions me les procurer...

bonjour
oui, elles existent, et cela gratuitement dès quelques posts de ta part..

brunopath
Admin

Recherche de cartes 09 11 66 france Empty Re: Recherche de cartes 09 11 66 france

Message par poupou Jeu 18 Juin 2020 - 19:42

Merci de l'info, je vais donc me mettre à la recherche de ces trésors!!! Pour des cartes, c'est normal!!!

poupou
Passant

Message par Admin Jeu 18 Juin 2020 - 20:36

Tableau de téléchargement et choisir la région souhaitée.

Admin

https://oziandro.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé