Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements.

Il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit", un minimum de courtoisie et de participation est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques participations, et si vous utilisez cette fonction un petit merci semble un minimum !

Très cordialement - L'équipe du forum OziAndro

Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Adishatz a tots

3 participants

Aller en bas

Adishatz a tots  Empty Adishatz a tots

Message par patcha40 Sam 11 Avr 2020 - 21:02

Natif du sud ouest dans les landes 
Ce que j'aime, prendre mon defender, partir fouler les pistes de l'autre coté de la frontière et apprécier le coucher du soleil sur les hauteurs du royaume de Navarre ou bien du pays basque.

Etant une grosse pompe en informatique (je suis de la génération 2.0 mais je préfère regarder pousser les arbres) j'attend de ce forum de pouvoir élever mon niveau et contribuer à partager des connaissances quelconques tant qu'elles sont utiles.

Actuellement, je prépare un voyage de 3 mois seul avec mon defender pour partir dans la région du Fouta Djalon en Guinée, avec au passage, visite de la Mauritanie et du Sénégal.

voila voila

patcha40
Passant

Date d'inscription : 21/06/2018
Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Adishatz a tots  Empty Re: Adishatz a tots

Message par Seayousoon Sam 11 Avr 2020 - 21:27

Bonjour et bienvenue. Sur ce site tu trouveras tout pour être à l’aise avec le gps OZI. J’ai 70 ans (générations 0.1) et en 2 semaines j’arrive à télécharger des cartes du forum comme de l’Internet et préparer les traces d’après confinement.
Il y a beaucoup d’info à ingurgiter mais les aides sont nombreuses.
 Ça va être difficile de passer les frontières avant un bon moment, mais ton projet est sympa. 

En attendant de passer les frontières est-il possible de rouler dans les landes, des interdictions, des coins intéressants,...?

Seayousoon
Actif
Actif

Date d'inscription : 29/03/2020
Messages : 24

http://seayouaroundtheworld.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Adishatz a tots  Empty Re: Adishatz a tots

Message par patcha40 Sam 11 Avr 2020 - 21:47

voyage programmé pour février 2021, j'espère bien sur que d'ici là, la vie normale sera de retour.
La foret landaise n'est malheureusement pas des plus accessible avec les restrictions d'accès afin de limiter les feux de forets.
je ne traine pas trop de ce coté là qui pourtant est mon secteur.
Si je peux vous conseiller, le mieux à mon sens reste le pays basque espagnol et la Navarre, là bas, les chemins sont sans fin et les paysages bien plus agréable.
Notamment la Navarre, qui en ce moment est verte de partout.

patcha40
Passant

Date d'inscription : 21/06/2018
Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Adishatz a tots  Empty Re: Adishatz a tots

Message par brunopath Dim 12 Avr 2020 - 10:34

bienvenue sur le forum
commence par lire le wiki
je vois que tu as déjà trouvé l'emplacement de la bibliothèque cartographique

_________________
Iveco 5T5 avec abri de jardin
brunopath
brunopath
Admin

Date d'inscription : 28/08/2014
Messages : 4129

Revenir en haut Aller en bas

Adishatz a tots  Empty Re: Adishatz a tots

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum