Tout sur OziExplorer - PC - CE - Androïd
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements.

Il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit", un minimum de courtoisie et de participation est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques participations, et si vous utilisez cette fonction un petit merci semble un minimum !

Très cordialement - L'équipe du forum OziAndro

Tout sur OziExplorer - PC - CE - Androïd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Grosse promo sur PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H – ...
999 € 1199 €
Voir le deal

popy nouveau venu

popy nouveau venu Empty popy nouveau venu

Message par popy17 Mar 14 Jan 2020 - 8:15

bonjour je m appelle olivier je suis marié et nous somme les heureux proprietaire d un HDJ80 et future proprietaires d un spriter 4x4 CS independent ;Nous avons voyagé avec des voyagiste et puis en 2017 nous some parti pour la premiere fois avec des amis 3 vehicules et nous avons adoré ça nous somme reparti a 2 vehicules en 2018 en prevoyons de partir seul ou avec un couple d ami en Mars . et donc il va falloir se mettre a preparer les points GPS les routes et j ai du mal Very Happy Very Happy 
je n arrive meme pas a indexer mes cartes Laughing Laughing Laughing  j ai beaucoup a azpprendre .
merci pour votre acceptation 
bonne journée a vous 
Olivier et Stephanie

popy17

Revenir en haut Aller en bas

popy nouveau venu Empty Re: popy nouveau venu

Message par Admin Mar 14 Jan 2020 - 9:54

Bonjour,

Bienvenue  , pour commencer si tu as des difficultés, lis le wiki et bien sûr n'hésite pas à poser des questions.

Tu parles de problèmes d'indexation, sur quel matériel et qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?

Admin

https://oziandro.forumactif.org

Message par popy17 Mar 14 Jan 2020 - 10:06

bonjour je voudrais naviguer avec ozy pc j ai la derniere version
et des carte que j ai eu par navigattor dont j ai un gps ce sont des cartes topo du maroc je les ai mises dans le dossier map mais qd je clic sur indexer cartes
je les retrouve pas ds le dossier cartes indexe
j ai aussi ozi android mais je ne trouvais pas mes cartes mes routes elle sont ds le dossier mais qd je les cherche par ozy je ne les trouve pas 
t comme je suis nul c est quoi un wiki ???

popy17

Message par Admin Mar 14 Jan 2020 - 10:20

Le "Wiki" (comme dans wikipédia), c'est un document explicatif sur les principes de fonctionnement et l'usage des Gps et de la navigation.
Il y a une touche en haut dans la barre du forum et un autre lien en haut et à droite sur le forum.

Pour les autres questions, on en reparlera dans des discussion dédiées à l'installation des cartes pour chaque support et non dans la présentation. (Repose tes questions clairement et avec des précisions sur les répertoires et les manip que tu fais !).

Lire aussi ceci

Admin

https://oziandro.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé