Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements.

Il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit", un minimum de courtoisie et de participation est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques participations, et si vous utilisez cette fonction un petit merci semble un minimum !

Très cordialement - L'équipe du forum OziAndro

Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Bien le bonjour

4 participants

Aller en bas

Bien le bonjour Empty Bien le bonjour

Message par jfrbzt38 Sam 28 Déc 2019 - 12:09

Bien qu'inscrit depuis un certain temps, je profite de quelques jours de calme pour prendre le temps de me (nous) présenter.

On m'appelle JF, et je me trouve dans le nord Isère. 
Je suis tombé dans le 4x4 et les voyages en 2006 et mon épouse et moi (et aussi les enfants) avons parcourus pas mal de pistes dans divers pays. Afrique du nord, Europe, et même route de la soie  (Russie Kazakhstan Ouzbékistan Turkménistan et Iran)
Heureux possesseur de Garmin 276C et divers PC plus ou moins faciles d'utilisation, j'ai fini par acheté un Navigattor (qui est tombé plusieurs fois en panne et même définitivement)
Ce dernier achat a été motivé par notre participation en rallye cross country ou les GPS avec carto sont autorisé. Malheureusement les cartes fournies ne sont pas toujours assez détaillées, mais au moins elles sont gratuites. 
Du coup j'utilise un  PC pour préparer mes routes avec mon épouse qui est ma copilote. Je précise que je "fabrique" mes cartes à partir d'images satellites ce qui permet de choisir l'échelle
Enfin et pour terminer, je ne voulais pas remettre 700 ou 800 euros dans un GPS navigattor ou globe, je me suis donc orienté vers tablette 10" avec GPS et 4G. Une chinoiserie de moins de 100€ qui me permettra de faire des tests avant investissement sur du Samsung.
Et bien ça fonctionne!
Et voici donc la raison de ma présence sur le forum, après avoir installé ozi android, copié mes cartes de France au 1:25000, je souhaite essayé les pages développées par Matapan.

Bien évidemment si je répondrai volontiers aux questions auxquelles je serais en mesure d'apporter une maigre contribution.

jfrbzt38

Date d'inscription : 07/11/2019
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour Empty Re: Bien le bonjour

Message par Admin Sam 28 Déc 2019 - 12:18

Bonjour,

Bienvenue   et bonne lecture, utilisation et bons téléchargements.
Effectivement une "chinoiserie" est une très bonne solution pour démarrer et tester et ensuite améliorer son expérience.

_________________
Bien le bonjour 921848822 "L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation" Averroès
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 7299

https://oziandro.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour Empty Re: Bien le bonjour

Message par matapan Sam 28 Déc 2019 - 14:57

Bonjour,

Si tu débutes, sur OzieAndroid, je te conseille de charger mes menus, sans me vanter ils sont beaucoup plus clairs que ceux d'origine, de plus il y a un mode d'emploi.

Tu pourras les modifier à ta guise ou revenir aux originaux.

https://oziandro.forumactif.org/t14-kit-cle-en-main-de-matapan-telechargement-mode-d-emploi#16

A+
matapan
matapan
Assidu
Assidu

Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 1851

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour Empty Re: Bien le bonjour

Message par joebar17 Dim 5 Jan 2020 - 11:26

Bien le bonjour 839521620 parmi nous

joebar17
Passant

Date d'inscription : 05/11/2019
Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour Empty Re: Bien le bonjour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum