Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements.

Il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit", un minimum de courtoisie et de participation est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques participations, et si vous utilisez cette fonction un petit merci semble un minimum !

Très cordialement - L'équipe du forum OziAndro

Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Présentation

3 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par Jo23 Dim 24 Nov 2019 - 11:14

Salut à tous,
Depuis plusieurs années je lis des articles sur les logiciels de navigation. J'en ai essayé plusieurs sur différents supports (smartphone, tablette, Pc).....mais je suis toujours un débutant à près de 64 ans Very Happy
Je suis avant tout motard, j'ai démarré par le tout terrain, ça fait presque 50 ans (le temps passe trop vite), mais j'aime aussi beaucoup le 4x4. j'ai un Range Rover Classic (c'est mon deuxième) et comme j'aime aussi beaucoup voyager, en couple avec mon épouse et notre chienne. j'ai aménagé un fourgon (Master....mais malheureusement pas 4x4), c'est pas grave,  il prend les chemins quand même....avec quelques frayeurs, je l'avoue. Bon vous avez compris, la moto, le 4x4, le CC, les pistes, le bivouac dans la nature (toujours privilégié), il faut que je m'améliore en navigation et que je m'équipe correctement.
J'espère trouver dans ce forum, des réponses à mes questions et je vous remercie par avance.
Très cordialement.
José

Jo23

Date d'inscription : 24/11/2019
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par brunopath Dim 24 Nov 2019 - 11:26

bonjour et bienvenu
tu y trouveras des conseils, des solutions, des cartes, bref, tout ce dont tu as besoin

_________________
Iveco 5T5 avec abri de jardin
brunopath
brunopath
Admin

Date d'inscription : 28/08/2014
Messages : 4129

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Jo23 Dim 24 Nov 2019 - 11:30

Merci brunopath, je vais parcourir le site avec beaucoup d'intéret.

Jo23

Date d'inscription : 24/11/2019
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par joebar17 Dim 24 Nov 2019 - 13:26

Présentation 839521620 sur le forum Jo23


V et prud

joebar17
Passant

Date d'inscription : 05/11/2019
Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum