Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements.

Il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit", un minimum de courtoisie et de participation est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques participations, et si vous utilisez cette fonction un petit merci semble un minimum !

Très cordialement - L'équipe du forum OziAndro

Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Présentation de Suisse

3 participants

Aller en bas

Présentation de Suisse Empty Présentation de Suisse

Message par Jean-Marc Sam 7 Sep 2019 - 22:13

Bonjour,

Nouveau dans le monde d'OZI, je découvre ce forum. Heureux possesseur D'un Hilux et d'une cellule Gazell, je cherche à m'informer sur les alternatives aux GPS et cartes du commerce.

Pour mes road-books, J'utilise une tablette durcie de Globe, après des GPS Garmin et TOM-TOM utilisés uniquement dans des cadres routiers. Je suis globalement satisfait tant de la tablette que des cartes de Globe. Néanmoins, si je pouvais éviter de mettre la main dans le porte-monnaie pour chaque nouvelle carte...

Je m'intéresse aux pays nordiques, à l'Irlande, Ecosse, Islande, mais aussi à la Corse, Sardaigne, Espagne....

Je viens d'installer Oziexplorer sur mon PC, n'ai pas encore bien saisi la différence entre les fichiers map et les OZFx3 et autres.

J'ai trouvé des fichiers sur l'Ecosse sur un forum, mais les deux premiers fichiers maps me donnent une erreur  une fois chargés. J'aimerais donc mieux comprendre comment OZI fonctionne.

Merci d'avance de votre accueil.

Jean-Marc

Jean-Marc
Passant

Date d'inscription : 07/09/2019
Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Suisse Empty Re: Présentation de Suisse

Message par Admin Dim 8 Sep 2019 - 9:06

Bonjour Bienvenue

Bonne découverte du forum ou tu trouveras des cartes "gratuites" détaillées de pratiquement tous les pays accessibles.

Pour l'explication Présentation de Suisse 3979243131  sur la cartographie et les types de fichiers (calibration .map & images .Ozf) tout est détaillé dans divers sujets et dans le wiki study

Voir par exemple .

_________________
Présentation de Suisse 921848822 "L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation" Averroès
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 7298

https://oziandro.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Suisse Empty Re: Présentation de Suisse

Message par brunopath Dim 8 Sep 2019 - 10:23

Présentation de Suisse 1193687681

_________________
Iveco 5T5 avec abri de jardin
brunopath
brunopath
Admin

Date d'inscription : 28/08/2014
Messages : 4129

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Suisse Empty Re: Présentation de Suisse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum