Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements.

Il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit", un minimum de courtoisie et de participation est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques participations, et si vous utilisez cette fonction un petit merci semble un minimum !

Très cordialement - L'équipe du forum OziAndro

Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Bonjour à tous

3 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message par claudius62 Mar 30 Juil 2019 - 12:57

Je me présente. Claudius alias Jean Claude ou le contraire comme vous voulez.
Acquéreur récemment d'un GPS Globe 700 SII et sortant d'un maudit GPS Garmin voulant absolument ne faire sortir à chaque bretelle d'autoroute (pour la reprendre tout de suite) et sur 700 kms, cela devenait plus que rasoir. Il va passer à la retraite plus tôt que moi. (le veinard).
En espérant que le Globe m'apporte plus de satisfactions.

claudius62

Date d'inscription : 30/07/2019
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Admin Mer 31 Juil 2019 - 7:46

Bonjour,
Bonjour à tous 839521620 dans le monde d'Ozi et de ceux qui ne "sortent pas de la route" Very Happy
Et puisque tu as choisi un Globe pour remplacer un "Garmin", on va éviter la facilité et donc de dire .. que tu tombes de Charybde en Scylla Embarassed

_________________
Bonjour à tous 921848822 "L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation" Averroès
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 7337

https://oziandro.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par matapan Mer 31 Juil 2019 - 8:56

Bonjour,

+1

Un Globe, c'est pareil qu'Ozie puisque c'est le logiciel Ozie mais 4 fois plus cher, sans la cartographie mondiale gratuite chez nous.
Et surtout, en voyant le nombre de leurs utilisateurs en perdition qui viennent sur notre forum, il semble manquer sérieusement de soutient et d'aide.
Tu peux compter sur nous, bon courage.
A+
matapan
matapan
Assidu
Assidu

Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 1852

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par claudius62 Jeu 1 Aoû 2019 - 19:27

Non ça va en deux jours, j'ai pris la bébête en main et les circuits  (hors-piste et onRoad) pour le mois de Septembre en haute-Loire sont dedans.
J'ai plus galéré pour rentrer les pois dans Sygic dans le "spécial" et "génial" format "UPI". Il ne doivent pas connaitre le simple format "GPS".   Bref, au début, ce n'était pas un Upi de joie, mais ce soir, c'est Upi, Upi, Upi.  Bravo
Une journée pour cerner le problème, mais c'est fini, les 106 Pois sont rentrés dans le GPS.

claudius62

Date d'inscription : 30/07/2019
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par matapan Ven 2 Aoû 2019 - 0:28

Bonsoir,

Pour les utilisateurs de Sygic il y a un utilitaire génial, c'est Rupi Manager, je ne pourrais plus m'en passer.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gmail.rupimanager.rupimanager&hl=fr

Il permet d'extraire les favoris pour en faire un GPX ou OV2, d'importer une nouvelle base, d'afficher tous les points sur une carte et plein d'autres choses.
Au prix de 1 €uro, il ne faut pas s'en priver.
A+
matapan
matapan
Assidu
Assidu

Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 1852

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum