Tout sur OziExplorer - PC - CE - Androïd
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements.

Il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit", un minimum de courtoisie et de participation est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques participations, et si vous utilisez cette fonction un petit merci semble un minimum !

Très cordialement - L'équipe du forum OziAndro

Tout sur OziExplorer - PC - CE - Androïd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Existe t'il une mise a jour de la super bidouille de Matapan ?

Existe t'il une mise a jour de la super bidouille de Matapan ? Empty Existe t'il une mise a jour de la super bidouille de Matapan ?

Message par Jo-73 Mar 18 Juin 2019 - 15:48

Après quelques balades par ci et par la (2018 Allemagne,Pologne, Lithuanie, Letonie, Russie, Mongolie, 2019 Allemagne,Autriche,Hongrie,Serbie,Roumanie,Bulgarie,Turquie,Iran,Turkmenistan,Ouzbekistan,Kazakhstan,Russie,Georgie,Grece,Croatie,Italie) je me dis que Matapan a certainement du faire une mise a jours de sa super bidouille sur Oziexplorer mais je n'ai plus accès aux cartes... a peine le dos tourné déjà t'es viré du forum Wink
c'est promis je viendrai plus souvent sur le forum, je prendrai un plus gros forfait internet pour ce super forum pendant mes voyages (il m'a manqué plus d'une fois pendant mes trip).
Pour 2020 je me satellise sur l'Amérique Latine alors je vais avoir besoin de vous pour les trucs et astuces, les cartes, et de huggie et les bons tuyaux!

Un grand merci à brunopath pour les cartes de russie qui m'ont été très utile en-dehors de la route des camions.

Jo-73
Passant

Revenir en haut Aller en bas

Existe t'il une mise a jour de la super bidouille de Matapan ? Empty Re: Existe t'il une mise a jour de la super bidouille de Matapan ?

Message par Admin Mar 18 Juin 2019 - 16:54

Bonjour,

Matapan met très régulièrement à jour ses pages et son kit, il se trouve dans deux rubriques, celles sur les menus Android et celle sur les interfaces.

Ensuite .... Evil or Very Mad
mais je n'ai plus accès aux cartes... a peine le dos tourné déjà t'es viré du forum Wink
c'est promis je viendrai plus souvent sur le forum....
... personne n'est viré du forum, sauf les "malotrus"  et ce n'est pas ton cas ! Very Happy  donc tu as du faire une mauvaise manipulation Laughing

Admin

https://oziandro.forumactif.org

Existe t'il une mise a jour de la super bidouille de Matapan ? Empty Re: Existe t'il une mise a jour de la super bidouille de Matapan ?

Message par Jo-73 Mar 18 Juin 2019 - 18:05

Bonjour, peux tu m'éclairer sur la mauvaise manip ? (Pour que je ne fasse pas une autre fois la mauvaise manip) En 2018 j'ai téléchargé les différentes cartes pour aller direction mongolie, jusque la pas eu de problèmes, en janvier 2019 je cherchais des cartes de l'iran et turkménistan et j'ai eu un rappel comme quoi je devais avoir échangé par 2 messages pour avoir accès aux cartes, mon compteur affiche aujourd'hui 10 messages depuis mon inscription... je ne comprends pas bien...Faut il 2 messages par année pour pouvoir accéder aux cartes?
Est-ce qu'il y a eu des mises a jours du site ?

Bon ceci mis a part je vais aller voir les mises a jour de Matapan!
A bientôt de te lire et un grand MERCI pour les infos!

Jo-73
Passant

Message par Admin Mar 18 Juin 2019 - 19:25

On a entre 2018 et 2019 mis un compteur car trop de "consommateurs" à la limite de la correction (je viens, je me sers et même pas merci Embarassed )

Donc tu as du passer entre ces deux périodes, mais aujourd'hui si tu vas dans la discussion contenant le tableau de téléchargement (en 1ere page du sujet) tu ne devrai pas avoir de rappel !

Admin

Existe t'il une mise a jour de la super bidouille de Matapan ? Empty frontiere Russie Georgie

Message par LeFrancis Dim 30 Juin 2019 - 11:11

Salut
Je part cet été pour russie mongolie kazakstan kirgizstan géorgie et turquie
Si tu es passé en Géorgie depuis la Russie aurais tu des infos sur le passage de la frontière
je crois qu'il ne faut pas être trop pressé?
a bientôt

LeFrancis
Passant

Existe t'il une mise a jour de la super bidouille de Matapan ? Empty Test ultime

Message par guillaume Dim 3 Mai 2020 - 19:54

je poste un troisième message comme il est demandé pour accéder au téléchargement des cartes, j'espère que ça ne pollue pas les forum.
Merci pour le travail qui est fait sur ce forum

guillaume

Message par brunopath Dim 3 Mai 2020 - 20:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Je part cet été pour russie mongolie kazakstan kirgizstan géorgie et turquie

j'ai un doute..

brunopath
Admin

Message par Admin Dim 3 Mai 2020 - 21:02

Bruno le message date de l'an dernier Existe t'il une mise a jour de la super bidouille de Matapan ? 1081502654  affraid

Et en ce qui concerne le message de test ci-dessus, je pense que la personne n'a tout simplement pas compris l'esprit du forum.

Admin

Message par brunopath Dim 3 Mai 2020 - 21:36

pas fait attention effectivement

brunopath
Admin

Message par jeffdu31 Mar 5 Mai 2020 - 10:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pour 2020 je me satellise sur l'Amérique Latine alors je vais avoir besoin de vous pour les trucs et astuces, les cartes, et de huggie et les bons tuyaux!
Là il y a un vrai doute Laughing Laughing Laughing

jeffdu31
Assidu
Assidu

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé