Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements.

Il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit", un minimum de courtoisie et de participation est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques participations, et si vous utilisez cette fonction un petit merci semble un minimum !

Très cordialement - L'équipe du forum OziAndro

Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

P'tit Prézzz

2 participants

Aller en bas

P'tit Prézzz Empty P'tit Prézzz

Message par Tintin30 Lun 8 Avr 2019 - 8:16

Bonjour à tous !
Petite prézzz pour ma 1ère connexion.

Originaire de Belgique, j'habite dans ce beau pays français, aspiré par la région du Languedoc Roussillon, à la porte des Cévennes, dans la petite ville d'Alès me vlà à coté de la Corniche des Cévennes.
Pour roder les pneus c'est pas mal...

A part ça, j'ai 52 ans, motard depuis 1994, pas mal de motos exploitées, aujourd'hui j'adore toujours ma GS1200 de 2011, tout en lorgnant vers RE Himalayan pour balader tranquille entre petites routes et chemin...

Tant qu'il y a de la place dans le garage....Pourquoi pas !

Comment j'ai atterri ici???  Parce que mon Garmin m'a encore lâché... 
Suite à ma balade au salon de Lyon, j'ai découvert le Navigattor yak5 et en partant aux renseignements Googlère (allo Mr. Larousse Rolling Eyes )
j'ai découvert des réponses intéressantes.

A+
Pascal

Tintin30

Date d'inscription : 08/04/2019
Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

P'tit Prézzz Empty Re: P'tit Prézzz

Message par Admin Lun 8 Avr 2019 - 9:07

Bonjour et Bienvenue

Merci pour cette présentation détaillée.
Tu trouveras sur ce forum toutes les infos concernant Ozi qui tourne sur le Navigattor et également un sujet dédié au Yak ici.

_________________
P'tit Prézzz 921848822 "L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation" Averroès
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 7336

https://oziandro.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum