Tout sur OziExplorer - PC - CE - Androïd
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements.

Il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit", un minimum de courtoisie et de participation est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques participations, et si vous utilisez cette fonction un petit merci semble un minimum !

Très cordialement - L'équipe du forum OziAndro

Tout sur OziExplorer - PC - CE - Androïd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Codes promo Cdiscount : -25€ dès 299€ ...
Voir le deal

Coucou je debarque

Coucou je debarque Empty Coucou je debarque

Message par Poulpe Vadrouilleur Lun 11 Mar 2019 - 12:13

Bonjour à tous
Vadrouilleur régulier que ce soit en 4x4 ( Land Defender), à moto (Africa twin) ou bien à pied, j'adore être dans la nature et parcourir les pistes et sentiers.
La cinquantaine, malheureusement avec pas toutes mes dents, je suis régulièrement accompagné de Coco, ma précieuse équipière.
Je découvre votre forum et suis très heureux de pouvoir prendre appuis sur vos conseils pour pouvoir utiliser au mieux Ozi..
Ozi que je viens d'installer sur mon smartphone Android. (Ça change de mon PC blindé que j'avais il y a quelques années et qui pesait au moins 10kg....)

Je remercie d'ores et déjà les admin pour le forum et vous souhaite à tous de belles vadrouilles

Poulpe Vadrouilleur
Poulpe Vadrouilleur

Revenir en haut Aller en bas

Coucou je debarque Empty Re: Coucou je debarque

Message par matapan Lun 11 Mar 2019 - 14:45

Bonjour Poulpe vadrouilleur,

Attention à toi, il y a des voyages qui finissent mal.

Coucou je debarque 190311024015319303

Si tu débutes, je te conseille de charger mes menus, sans me vanter ils sont beaucoup plus clairs que ceux d'origine, de plus il y a un mode d'emploi.

https://oziandro.forumactif.org/t14-kit-cle-en-main-de-matapan-telechargement-mode-d-emploi#16

A+
matapan
matapan
Assidu
Assidu

Message par Poulpe Vadrouilleur Lun 11 Mar 2019 - 15:03

Magnifique, j'adore le Poulpe à la plancha  hein
Merci pour les menus qui je pense seront utiles sur mon smartphone 6", vu ma presbytie avancée...je regarde tout ça bounce

land
Poulpe Vadrouilleur
Poulpe Vadrouilleur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé