Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements.

Il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit", un minimum de courtoisie et de participation est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques participations, et si vous utilisez cette fonction un petit merci semble un minimum !

Très cordialement - L'équipe du forum OziAndro

Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Demande DE renseignement - achat licence

3 participants

Aller en bas

Demande DE renseignement - achat licence Empty Demande DE renseignement - achat licence

Message par evasion88 Jeu 7 Fév 2019 - 14:14

Bonjour 

Ma question et la suivante , je voudrait acheter la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] version androïde j'ai installer OZI sur mon S8 version demo 
je suis  donc allée sur le site officiel oziexplorer pour acheter la licence , quand je clik sur acheter OZI il y a bien les 3 versions.. PC ...3D...CE   mai pas androïd ,quand je clik sur oxiexplorer androïd je ne vois pas ou il faut allée pour acheter la licence 
Pouvez vous me renseigner 
Merci par avance
evasion88
evasion88
Passant

Date d'inscription : 06/02/2019
Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Demande DE renseignement - achat licence Empty Re: Demande DE renseignement - achat licence

Message par Admin Jeu 7 Fév 2019 - 14:21

Tout est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Demande DE renseignement - achat licence 1004935684 je verrouille ce sujet doublon

_________________
Demande DE renseignement - achat licence 921848822 "L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation" Averroès
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 7336

https://oziandro.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande DE renseignement - achat licence Empty Re: Demande DE renseignement - achat licence

Message par brunopath Jeu 7 Fév 2019 - 14:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cliques sur "buy" qui signifie acheter
tu descends juqu'à trouver "android"
tu insères ton id depuis ta tablette
et tu payes

_________________
Iveco 5T5 avec abri de jardin
brunopath
brunopath
Admin

Date d'inscription : 28/08/2014
Messages : 4129

Revenir en haut Aller en bas

Demande DE renseignement - achat licence Empty Re: Demande DE renseignement - achat licence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum