Tout sur OziExplorer - PC - CE - Androïd
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements.

Il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit", un minimum de courtoisie et de participation est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques participations, et si vous utilisez cette fonction un petit merci semble un minimum !

Très cordialement - L'équipe du forum OziAndro

Tout sur OziExplorer - PC - CE - Androïd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-8%
Le deal à ne pas rater :
100€ sur PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H – ...
1099 € 1199 €
Voir le deal

Nouvel utilisateur d'ozi pour roadtrip 4X4

Nouvel utilisateur d'ozi pour roadtrip 4X4 Empty Nouvel utilisateur d'ozi pour roadtrip 4X4

Message par cjerem51 Lun 21 Jan 2019 - 22:27

Hello,

Nouvel utilisateur d'ozi (enfin j'essaye) afin d'effectuer quelques raid depuis l'Alsace en 4x4 et peut etre moto...!

En espérant (et j'en suis sur...!) que ce forum puisse m'aider avec ozi!

Au plaisir de vous lire et de vous croiser sur les chemins!

cjerem51

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel utilisateur d'ozi pour roadtrip 4X4 Empty Re: Nouvel utilisateur d'ozi pour roadtrip 4X4

Message par Admin Mar 22 Jan 2019 - 8:56

Bonjour, Nouvel utilisateur d'ozi pour roadtrip 4X4 1193687681

Bien sûr que ce forum va t'aider à utiliser Ozi, et en cas de difficultés n'hésite pas à poser des questions.

De plus Matapan n'est qu'à quelques kms de l'Alsace.

Admin

https://oziandro.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas