Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements.

Il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit", un minimum de courtoisie et de participation est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques participations, et si vous utilisez cette fonction un petit merci semble un minimum !

Très cordialement - L'équipe du forum OziAndro

Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[résolu]Problème de sélection de carte

2 participants

Aller en bas

Résolu [résolu]Problème de sélection de carte

Message par Didier45 Lun 7 Jan 2019 - 18:14

Bonsoir
J'ai lu et relu les différents sujets mais je sèche !!J'ai une tablette Samsung. J'ai bien installé mes fichiers MAP et OZF sur une carte SD. J'ai configuré le chemin d'accès des fichiers carte ( /storage/extSdCard/OziExplorer/France) et chemin des fichiers données laissé sur (/storage/emulated/0/OziExplorer/Data). Je vois bien les fichiers sur la carte SD mais Ozi sélectionne automatiquement Worldmap qui se trouve à priori sur la tablette dans l'appli Ozi /maps
Qu'ai- je loupé ou pas compris??... Oui je sais, je suis dans le groupe des nuls!! :-(
Merci beaucoup

Didier45
Passant

Date d'inscription : 31/12/2018
Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Problème de sélection de carte

Message par Admin Lun 7 Jan 2019 - 18:59

Bonsoir 

es-tu certain du libellé correct de ton chemin de stockage : "/storage/extSdCard/OziExplorer/France"
Ta carte se nomme t'elle bien : extSdCard, ne porte t'elle pas un autre nom ou même un n° ?

Car si Ozi affiche World map c'est qu'il pointe sur le répertoire ou se trouve cette WorldMap ... certainement  : /storage/emulated/0/OziExplorer/maps


Pour sélectionner correctement le "bon" chemin il faut à partir du menu Paramètre généraux utiliser le bouton blanc de sélection du chemin 

_________________
[résolu]Problème de sélection de carte 921848822 "L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation" Averroès
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 7336

https://oziandro.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Problème de sélection de carte

Message par Didier45 Lun 7 Jan 2019 - 23:56

[résolu]Problème de sélection de carte Img_1613
Bonsoir
oui mes fichiers sont bien sur extSdCard. J'ai vérifié en changeant l'appellation
(cartesOzi)
Rien ne change quand je relance Ozi...[résolu]Problème de sélection de carte Img_1611

Didier45
Passant

Date d'inscription : 31/12/2018
Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Problème de sélection de carte

Message par Admin Mar 8 Jan 2019 - 7:38

Tu montres une vue ou le Gps n'est pas activé, donc il ne peut pas te situer, il propose donc une carte générale.
Ensuite il faudra aussi vérifier que "carte plus détaillée" est cochée dans le menu "carte dynamique"

_________________
[résolu]Problème de sélection de carte 921848822 "L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation" Averroès
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 7336

https://oziandro.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Problème de sélection de carte

Message par Didier45 Mar 8 Jan 2019 - 12:47

Enfin ça marche !! Merci beaucoup

Didier45
Passant

Date d'inscription : 31/12/2018
Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Problème de sélection de carte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum