Tout sur OziExplorer - PC - CE - Androïd
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements.

Il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit", un minimum de courtoisie et de participation est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques participations, et si vous utilisez cette fonction un petit merci semble un minimum !

Très cordialement - L'équipe du forum OziAndro

Tout sur OziExplorer - PC - CE - Androïd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Promo sur les Baskets Nike Air Max 2090
Voir le deal
119.97 €

Ozi Explorer Android 1.29 beta - Déblocage de la licence

Ozi Explorer Android 1.29 beta - Déblocage de la licence Empty Ozi Explorer Android 1.29 beta - Déblocage de la licence

Message par Frenchy Sam 22 Déc 2018 - 11:48

Bonjour,

J'ai installé Ozi et acheté la licence pour Android.
J'ai bien reçu le code pour valider la licence sur la tablette.

Il me semble bien avoir vu un écran qui me permettait de saisir les éléments de licence et d'avoir fait le nécessaire.
Ce matin un message "TRIAL" est apparu, signe que la licence n'est pas enregistrée.

Mais je ne trouve pas où je peux la renseigner une fois Ozi lancé, Dans quel menu puis-je trouver la fonction ?

Merci pour votre aide.

Frenchy.

Frenchy
Passant

Revenir en haut Aller en bas

Ozi Explorer Android 1.29 beta - Déblocage de la licence Empty Re: Ozi Explorer Android 1.29 beta - Déblocage de la licence

Message par Frenchy Sam 22 Déc 2018 - 12:09

J'ai trouvé une méthode.
Suppression du fichier Oziexplorer.key.

Le logiciel affiche alors la page de déclaration de la licence au démarrage.

Ce qui m'étonne, c'est que je suis certain de l'avoir fait au moins une fois.
J'espère que la licence ne saute pas à l'usage. ce serait très gênant en plein trip.

Bye.
Frenchy.

Frenchy
Passant

Ozi Explorer Android 1.29 beta - Déblocage de la licence Empty Re: Ozi Explorer Android 1.29 beta - Déblocage de la licence

Message par Admin Sam 22 Déc 2018 - 12:21

Bonjour

Si la licence n'a pas été enregistrée/correctement saisie, après la page Carte avec la mention Trial, la page d'enregistrement apparaît :

Ozi Explorer Android 1.29 beta - Déblocage de la licence Dscn1810

Conseil : en voyage toujours avoir son n° de licence avec soi et l'.apk d'Ozi pour réinstallation en mémoire sur la tablette (ne prend pas de place). La réinstallation éventuelle se fait en quelques secondes.

Admin

https://oziandro.forumactif.org

Message par Frenchy Sam 22 Déc 2018 - 12:58

Ok.
Merci.

Bonnes fêtes !

Frenchy
Passant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé