Tout sur OziExplorer - PC - CE - Androïd
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements.

Il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit", un minimum de courtoisie et de participation est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques participations, et si vous utilisez cette fonction un petit merci semble un minimum !

Très cordialement - L'équipe du forum OziAndro

Tout sur OziExplorer - PC - CE - Androïd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Installation 1.24

Installation 1.24 Empty Installation 1.24

Message par ozi45 Mar 2 Déc 2014 - 19:40

J'ai installé aujourd'hui la version 1.24 et je me bats pour déplacer les cartes dans le bon répertoire sur la carte SD. Je me demande pourquoi avoir réduit la possibilité d'implémenter les cartes sur le répertoire "Android/data/OziExplorer.Main/files" alors qu'Android Lollilop va revenir en arrière sur le blocage en lecture de la carte SD.

ozi45

Revenir en haut Aller en bas

Installation 1.24 Empty Chemin des cartes sur la V1.24

Message par Admin Mar 2 Déc 2014 - 23:46

Bonsoir

Je ne comprend pas bien ton problème !
Tu met tes cartes sur ta SD ou ailleurs et tu indiques le chemin ou elle sont installées puisqu'il n'y a que des fonctions de lecture!

Le sujet d'écriture ne concerne, je crois, que les datas et seulement sur Kit-Kat ou le répertoire spécifique est donc utilisé.

Admin

https://oziandro.forumactif.org

Installation 1.24 Empty Re: Installation 1.24

Message par ozi45 Mer 3 Déc 2014 - 20:23

Tu as raison, mais pour une raison que je n'ai pas élucidée, je ne visualisais plus mes cartes après installation de la nouvelle version (seulement la map-monde par défaut) alors que je n'avais aucun problème avant. Même en repositionnant le répertoire de mes cartes, il s'entêtait à me montrer que la map-monde. Après plein de manips, tout est rentré dans l'ordre sans que je ne comprenne pourquoi j'ai eu ce souci. Cà fait très longtemps que j'utilise Oziexplorer sur Windows puis Android, je n'ai jamais galéré comme çà.

ozi45

Message par Admin Mer 3 Déc 2014 - 20:40

Les miracles de l'informatique aléatoire  Rolling Eyes scratch

... ou peut-être à voir du coté de l'indexation à forcer quelquefois !

Admin

https://oziandro.forumactif.org

Message par ozi45 Mer 3 Déc 2014 - 23:05

J'y ai pensé mais pourtant j'avais le temps de voir un message selon lequel l'indexation s'était réalisée. Etant informaticien, ce n'est pas la première fois que çà m'arrive de ne pas comprendre l'origine d'un dysfonctionnement passager.
Merci en tout cas pour tes suggestions.

ozi45

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé