Tout sur OziExplorer - PC - CE - Androïd
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements.

Il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit", un minimum de courtoisie et de participation est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques participations, et si vous utilisez cette fonction un petit merci semble un minimum !

Très cordialement - L'équipe du forum OziAndro

Tout sur OziExplorer - PC - CE - Androïd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
Nike Waffle Trainer 2
74.97 € 99.99 €
Voir le deal

Support de fixation tablette en tout terrain

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Support de fixation tablette en tout terrain - Page 2 Empty Re: Support de fixation tablette en tout terrain

Message par Polarduck Mer 24 Oct 2018 - 20:53

@Admin a écrit:Semble effectivement de bonne "facture", seul son prix peut rebuter certains utilisateurs.

Excellente qualité, je confirme Smile et probablement pas plus cher que les Ram-Mount dont beaucoup vantent les mérites. (certainement à raison).

La qualité a un prix, le bon marché coûte souvent trop cher.

Polarduck
Assidu
Assidu

Revenir en haut Aller en bas

Support de fixation tablette en tout terrain - Page 2 Empty retour d'experience apres quelques mois?

Message par bellol Lun 14 Oct 2019 - 13:36

@Polarduck a écrit:
@Polarduck a écrit:Bonjour à tous,

Quelqu'un a-til déjà utilisé ce type de bras se fixant sur le châssis du siège ?
L'avantage est que ça n'empiète pas sur la vision, mais est-ce vraiment adapté à de la piste (surtout avec un tablette) ?
Support de fixation tablette en tout terrain - Page 2 Usage-10

Salut à tous,
Finalement j'ai trouvé mon bonheur :

Un support à pied rigide qui se fixe sur le support du siège passager (de préférence) .
Super stable et ne vibre pas, je l'ai éprouvé sur de nombreuses pistes.

Convient à tous type de véhicules
Support de fixation tablette en tout terrain - Page 2 Tab80110

Référence : Arkon TAB801
Lien : http://www.arkon.com/product/TAB801-heavy-duty-tablet-car-mount.html
Prix : USD 89.95 plus frais de ports

Bonjour,

je suis en pleinne recherche et ce systeme me semble intéressant, auriez-vous un retouor d'expérience à nous faire svp?

merci 

Fabrice

bellol
Passant

Support de fixation tablette en tout terrain - Page 2 Empty Re: Support de fixation tablette en tout terrain

Message par jeffdu31 Sam 2 Nov 2019 - 9:49

Ya plus simple et moins cher Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

Support de fixation tablette en tout terrain - Page 2 Ab1z

jeffdu31
Assidu
Assidu

Message par Polarduck Sam 2 Nov 2019 - 17:23

@bellol a écrit:
Bonjour,

je suis en pleinne recherche et ce systeme me semble intéressant, auriez-vous un retouor d'expérience à nous faire svp?

merci 

Fabrice

Bonjour,

Le support pour tablette ARKON se fixan sur le rail du siège (passager de préférence) est un exellent article.
Ce support est stable même en terrain difficile, peu de vibrations (au pire un petit point de double face sur le tableu de bord et plus rien ne bouge.)
A recommander

Référence : Arkon TAB801
Lien : http://www.arkon.com/product/TAB801-heavy-duty-tablet-car-mount.html

Le débouche chi....tte sera parfait pour ceux qui ont un portemonaie en peau d'oursin

Polarduck
Assidu
Assidu

Message par dakure25 Dim 3 Nov 2019 - 10:04

Hello! merci pour ton retour d'info, quelle est la taille de tablette que tu utilises??? çà conviendrait pour une 8"?

dakure25
Assidu
Assidu

Message par biscatroll Lun 4 Nov 2019 - 11:57

Avec un peu de matériel et de savoir faire j'ai réalisé mon support de tablette pris sur la vis du siège passager et une patte prise sur le coté de l'autoradio, je n'ai acheté que le support de tablette Ram Mount 
J'ai utilisé quelques bouts de fer plat, une tige de 8mm d'un lit à barreaux, des gonds de volets et une rotule venant d'un luminaire de studio.

Support de fixation tablette en tout terrain - Page 2 Skwh9810
Support de fixation tablette en tout terrain - Page 2 Vozk2710
biscatroll
biscatroll

Message par Goupil30 Jeu 23 Juil 2020 - 9:14

Bonjour, en quad, je suis guidé par une tablette samsung durcie fixée à l'aide d'accessoires Ram Mount que l'on trouve aisément sur Amazon et je peux vous assurer que c'est du solide, pas donné mais la tablette ne bouge pas pourtant à certains passages .... ça branle !!! j'ai quand même mis une dragone au cas où ma chère tablette voudrait s'échapper.

Goupil30
Assidu
Assidu

Message par clost Dim 25 Oct 2020 - 13:25

@jerdem38410 a écrit:autre question: ou achetez vous au meilleur prix les composants Ram Mount ?
TTu peux regarder sur ram mount uk dont le stock est assez fourni.
clost
clost
Assidu
Assidu

http://www.imopSante.com

Message par Goupil30 Dim 25 Oct 2020 - 14:43

Sur Mamazon, il y a aussi du choix

Goupil30
Assidu
Assidu

Support de fixation tablette en tout terrain - Page 2 Empty Supports fixation tablette

Message par jeep Mar 8 Déc 2020 - 7:41

Support de fixation tablette en tout terrain - Page 2 792991279
Le prix des fixations Ram Mount, idéales dans nos 4x4, atteint vite -voire dépasse- celui de nos tablettes...J'ai donc renoncé aux Ram Mount...Et après des bricolages divers, je me suis laissé tenter -plein d'inquiétudes et de culpabilité- par le Ram Mount chinois...Et, franchement, je suis bluffé: entre le quart et le prix de l'original, livré sous 15 jours/3 semaines et surtout des matériaux qui semblent de qualité, la conception étant 100 % copiée sur Ram. Premières utilisations totalement satisfaisantes. Je vous dirai à l'usage plus long, notamment sur la tôle ondulée du Maroc, quand nous pourrons y retourner...
Voici un lien pour commencer à chercher...

voir ici
jeep
jeep
Actif

Admin, Delsu et lesduf trouvent ce message utile

Message par Delsu Dim 13 Déc 2020 - 11:12

Les chinois font également les bras en plastique ...Support de fixation tablette en tout terrain - Page 2 5-5cm-6-1cm-6-5-cm-9cm-9-4cm-9-5cm-15cm-Coque-En-Aluminium.jpg_Q90

Comme système antivol, le boulon est remplacé par une vis alène circulaire. Astucieux ...Support de fixation tablette en tout terrain - Page 2 HTB1Qh9paPvuK1Rjy0Faq6x2aVXau

Lien vers la page.

Assidu
Assidu

http://www.4x4festival.be

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2