Tout sur OziExplorer - PC - CE - Androïd
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements.

Il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit", un minimum de courtoisie et de participation est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques participations, et si vous utilisez cette fonction un petit merci semble un minimum !

Très cordialement - L'équipe du forum OziAndro

Tout sur OziExplorer - PC - CE - Androïd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
TV TCL 50C721 (2021) – QLED, 4K – ...
Voir le deal
374.99 €

Petit nouveau

Petit nouveau Empty Petit nouveau

Message par mxdada68 Mer 25 Oct 2017 - 12:44

Bonjour je m appelle david j ai 42 ans je vis en alsace je suis pilote d une moto de rallye 450 wrf je vais surement me reconvertir dans le 4x4 et on m a parler beaucoup d oxyexploreur

mxdada68

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau Empty Re: Petit nouveau

Message par Admin Mer 25 Oct 2017 - 13:05

Bonjour,  Petit nouveau 839521620   et bon passage de deux à quatre roues  Very Happy

Si tu ne connais pas le produit OziExplorer, lis study le Wiki qui te précisera déjà quelques généralités bonnes à connaître.

Admin

https://oziandro.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas