Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements.

Il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit", un minimum de courtoisie et de participation est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques participations, et si vous utilisez cette fonction un petit merci semble un minimum !

Très cordialement - L'équipe du forum OziAndro

Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Présentation des Clinclins

2 participants

Aller en bas

Présentation des Clinclins Empty Présentation des Clinclins

Message par Les Clinclins Dim 23 Juil 2017 - 12:20

Bonjour à toutes et tous,

Les Clinclins, c'est un couple.
Muriel et Pierre-Yves, 56 ans, voyageurs. Nous arrivons à faire 3 voyages par an 1 gros voyage au printemps ou automne généralement seul (cette année, ce fut la Mauritanie) ; 1 en été avec des copains ; 1 dernier, Maroc, Espagne...

Nous aimons découvrir les paysages, surtout par les pistes. La sensation d'être seul, libre, est vraiment fantastique. Nous aimons rencontrer les habitants des villages, des villes et les autres voyageurs. Nous aimons partager nos expériences, prendre des conseils. Nous aimons aussi rigoler déconner, faire la fête...

Notre dromadaire, un Toyota HZJ78 de 2001 acheté en 2015. Il est équipé d'un toit relevable. C'est très confortable aussi bien sur route que sur piste, certains on été étonné. Ses défauts, 130cv et 3,49T en ordre de marche  Laughing Et dans les montées, je roule doucement.
Nous avons fait refaire tout l'aménagement, c'était un mille feuilles d'installations donc compliqué pour du SAV. On est donc reparti d'une page blanche pour tout, eau, électricité, et meubles.
Pour la navigation, j'ai un Navigattor camel 8 avec Ozie et Muriel a une tablette samsung avec Ozie CE et Maps Me.

Je poste peu de sujet, j'en suis désolé et je répond uniquement si je peux vraiment apporté une info.
A bientôt sur le forum ou sur les pistes
Les Clinclins
Les Clinclins
Les Clinclins
Passant

Date d'inscription : 23/07/2017
Messages : 10

https://lesclinclins.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Clinclins Empty Re: Présentation des Clinclins

Message par voyageur Dim 23 Juil 2017 - 16:18

Bonjour et Bienvenue

Effectivement, je lis régulièrement vos récits et regarde vos photos de vos beaux voyages.

Au plaisir de se recroiser prochainement.

Michel.

_________________
Voyageur78s  Présentation des Clinclins 921848822  "If you think adventure is dangerous, try routine, it's lethal" (P. Coelho]
http://voyageur78s.over-blog.com/
voyageur
voyageur
Admin

Date d'inscription : 21/01/2014
Messages : 396

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Clinclins Empty Re: Présentation des Clinclins

Message par Les Clinclins Dim 23 Juil 2017 - 20:32

Merci Michel, Il va falloir patienter pour lire, le site Mobilytrip est fermé. Je travaille à la construction de mon propre site

A bientôt, bonjour à Madame
P?Yves
Les Clinclins
Les Clinclins
Passant

Date d'inscription : 23/07/2017
Messages : 10

https://lesclinclins.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Clinclins Empty Re: Présentation des Clinclins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum