Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements.

Il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit", un minimum de courtoisie et de participation est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques participations, et si vous utilisez cette fonction un petit merci semble un minimum !

Très cordialement - L'équipe du forum OziAndro

Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Androzic vs OziExplorer différences ?

3 participants

Aller en bas

Androzic vs OziExplorer différences ? Empty Androzic vs OziExplorer différences ?

Message par Seb Lun 21 Juil 2014 - 10:32

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et je vous remercie pour toutes ces infos pertinentes.

Quelqu'un peut-il me dire quelles sont les différences entre Androzic et OziExplorer pour Android ? A part le prix puisque Androzic est gratuit  Wink 

Sébastien
Navigateur débutant persuadé qu'une tablette 10 pouces bien équipée vaut mieux d'un GPS à l'écran minuscule.

Seb
Actif
Actif

Date d'inscription : 21/07/2014
Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Androzic vs OziExplorer différences ? Empty Re: Androzic vs OziExplorer différences ?

Message par matapan Lun 21 Juil 2014 - 19:44

Bonsoir,

Je ne connais pas Androzic, Ozie suffit à mon bonheur.

Autant demander à Renault ce qu'il pense de Peugeot  Laughing Laughing Laughing Laughing

A+
matapan
matapan
Assidu
Assidu

Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 1852

Revenir en haut Aller en bas

Androzic vs OziExplorer différences ? Empty Re: Androzic vs OziExplorer différences ?

Message par Seb Mar 22 Juil 2014 - 10:00

Merci pour ta réponse.

Mais si Androzic fournit les mêmes prestations que OziExplorer pour Android et qu'il est gratuit, pourquoi se priver ?

Mais je vais quand même prendre Ozi pour Android car je suis naïf et je me dit que si c'est payant c'est forcément mieux.

Seb
Actif
Actif

Date d'inscription : 21/07/2014
Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Androzic vs OziExplorer différences ? Empty Re: Androzic vs OziExplorer différences ?

Message par matapan Mar 22 Juil 2014 - 11:31

Bonjour,

Ce n'est pas parce qu'Androzic ne coûte rien qu'il ne vaut rien.  No No No 

La dernière mise à jour remonte à avril 2013 et il ne semble plus intéresser grand monde.

Il utilise des cartes Ozie apparemment sans licence, certaines de mes .ozfx3 ne sont pas reconnues.

Tu fais donc bien de choisir Ozie.

A+
matapan
matapan
Assidu
Assidu

Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 1852

Revenir en haut Aller en bas

Androzic vs OziExplorer différences ? Empty Re: Androzic vs OziExplorer différences ?

Message par Seb Mar 22 Juil 2014 - 11:35

Merci pour le retour.

Je vais tester tout ça sur une tablette Samsung Tab 4 avec une cartographie de la Bulgarie pour un rally 4x4 en septembre. Je vous ferai un retour.

Seb
Actif
Actif

Date d'inscription : 21/07/2014
Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Androzic vs OziExplorer différences ? Empty Re: Androzic vs OziExplorer différences ?

Message par ozi45 Mar 2 Déc 2014 - 19:47

Il y a beaucoup de différences au niveau des possibilités mais il en a une qui me gêne beaucoup, c'est l'impossibilité de grossir la trace d'un parcours sur Androzic, ce qui exclut de pouvoir l'utiliser par exemple tout en roulant en VTT.

ozi45

Date d'inscription : 02/12/2014
Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Androzic vs OziExplorer différences ? Empty Re: Androzic vs OziExplorer différences ?

Message par matapan Mar 2 Déc 2014 - 20:00

Et alors...
matapan
matapan
Assidu
Assidu

Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 1852

Revenir en haut Aller en bas

Androzic vs OziExplorer différences ? Empty Re: Androzic vs OziExplorer différences ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum