Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements.

Il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit", un minimum de courtoisie et de participation est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques participations, et si vous utilisez cette fonction un petit merci semble un minimum !

Très cordialement - L'équipe du forum OziAndro

Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Nouveau des montagnes

3 participants

Aller en bas

Nouveau des montagnes Empty Nouveau des montagnes

Message par gegetoy Mer 22 Mar 2017 - 22:21

Bonjour de Savoie
Nouveau dans le monde de la navigation, je viens de faire l'acquisition d'un GPS globe 700 .
Je viens vers vous pour trouver des infos sur la manière d'actualiser la carte IGN France, celle mise dessus ne m'affiche pas les chemins !
Apparemment pas à la bonne échelle .
Merci de vos conseil.
Gege

gegetoy
Assidu
Assidu

Date d'inscription : 22/03/2017
Messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau des montagnes Empty Re: Nouveau des montagnes

Message par Admin Mer 22 Mar 2017 - 23:04

Bonsoir et bienvenue sur le forum.

Si ton Globe a été livré avec une simple carte de france à petite échelle, il suffit d'en charger d'autres à partir de la bonne rubrique de ce forum (toute la france par exemple au 33K topographique en 9 régions).

Pour cela juste un peu d'activité  et c'est ICI (à partir de 3 messages mini).

Bonne lecture et participation.

_________________
Nouveau des montagnes 921848822 "L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation" Averroès
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 7337

https://oziandro.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau des montagnes Empty Re: Nouveau des montagnes

Message par brunopath Jeu 23 Mar 2017 - 9:25

bonjour et bienvenue

_________________
Iveco 5T5 avec abri de jardin
brunopath
brunopath
Admin

Date d'inscription : 28/08/2014
Messages : 4129

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau des montagnes Empty Re: Nouveau des montagnes

Message par gegetoy Sam 25 Mar 2017 - 1:38

Merci de votre réactivité a mes MSG
Pour complété ma présentation un peut succincte du début .
Je suis Gérard alias Gégé , 55 printemps, dans le monde du 4x4 depuis biens longtemps.
Shooter par l'emblème à l'élispe ( TOYOTA ) depuis également fort longtemps , je croix les avoirs presque tous eut et avec d'excellent souvenir,
Toujours a ce jour possesseur d'un BJ42 préparé pour le hard, d'un KZJ 95 avec grosse prépa moteur 200ch ,que mon épouse n'a pas voulu que je vendent, pour le gardé pour elle , après l'achat de mon gros ( HDJ 100 ) l'année dernière.
Et un pti jouet aux fond du garage, un Ford F 150 ranger 4wd V8 400ci importé de L'Illinois qui arrive en fin de restauration.
Voilà pour le côté mécanique.
Peut être l'habitude de vieux, je me suis toujours débrouiller avec des cartes papier, et puis l'informatique et moi ...
on n'ai pas toujours d'accord.
Donc, aujourd'hui je pense a me modernisé un peut, voili voilou pourquoi je viens vers vous.
Après l'achat récent de mon Globe 700 ou je pensait qu'il allé me guidé tous seul sans installations particulière !
Et bien, ça commence pas tout a fait comme je l'espérait,
Merci et A bientôt pour vos conseil avisé.
Gégé

gegetoy
Assidu
Assidu

Date d'inscription : 22/03/2017
Messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau des montagnes Empty Re: Nouveau des montagnes

Message par Admin Sam 25 Mar 2017 - 7:55

Bonjour,

Quelque soit le matériel il faut un minimum d'apprentissage pour le prendre en main.
Le GPS en général et le Globe ne font pas exception.
Comme il s'agit de son fond de commerce, Globe "vend" de la cartographie et de la formation pour ses produits et c'est normal.
Ici nous tentons d'aider les utilisateurs d'Ozi (produit qui se trouve dans le Globe), mais il te faudra selon ton niveau de départ, prendre le temps de lire un peu et de la patience Nouveau des montagnes 3926116838

Commence ICI et LA

_________________
Nouveau des montagnes 921848822 "L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation" Averroès
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 7337

https://oziandro.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau des montagnes Empty Re: Nouveau des montagnes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum