Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements.

Il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit", un minimum de courtoisie et de participation est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques participations, et si vous utilisez cette fonction un petit merci semble un minimum !

Très cordialement - L'équipe du forum OziAndro

Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Fan d'Islande et d'ailleurs.

3 participants

Aller en bas

Fan d'Islande et d'ailleurs. Empty Fan d'Islande et d'ailleurs.

Message par pilfra60 Lun 5 Déc 2016 - 19:25

Bonsoir à tous,
Sévèrement atteint de voyagite ,je viens vous rejoindre afin de mieux comprendre l'usage d'OZI et ses clones.
Mon camping car est équipé d'on Navigattor Camel 8
J'ai beaucoup de mal à l'utiliser mais je dois pouvoir progresser!
par exemple j'ai réussi a me perdre avec mon véhicule dans une foret en Islande et pour ceux qui connaissent le pays cela ressemble à un gag....piste visible sur OZI et existante en local mais à l'abandon ,impossible de faire demi tour et passage de 2 métres maxi ,en frottant "un peu" les branches cela passe.
Essayé aussi de suivre des pistes indiquées sur OZI et carto papier récente qui se perdent dans le désert.
Pour moi des infos à partager....pour completer nos équipements.

pilfra60

Date d'inscription : 05/12/2016
Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Fan d'Islande et d'ailleurs. Empty Re: Fan d'Islande et d'ailleurs.

Message par Admin Lun 5 Déc 2016 - 21:18

Bienvenue  et bonsoir

Bonne lecture des différentes contributions qui te permettront de maîtriser ton Navigattor.

N'hésites pas à poser des questions sur les manipulations et éventuellement sur .... l'Islande.

_________________
Fan d'Islande et d'ailleurs. 921848822 "L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation" Averroès
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 7299

https://oziandro.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Fan d'Islande et d'ailleurs. Empty Re: Fan d'Islande et d'ailleurs.

Message par brunopath Mar 6 Déc 2016 - 9:30

bonjour et bienvenue, quelle carto d'islande as tu?
pour la forêt en islande... on a le droit de traverser cette forêt toute récente ? La forêt d’Hallormsstaður?

pour info:

Les Islandais ne manquent pas d’humour et lorsqu’il s’agit de parler de l’absence quasi totale d’arbres en Islande, ceux-ci répondent par une blague : Q : « Que fais tu lorsque tu es perdu dans une forêt islandaise ? » R : « Tu te lèves… ».

La forêt d’Hallormsstaður (Hallormsstaðarskógur) est effectivement la seule forêt du pays digne de ce nom. Et pourtant, avant les colonisations, les arbres couvraient près de 25% de la surface de l’île. Depuis le tout début du XXème siècle, de nombreux programmes de reforestation sont entrepris à tel point qu’aujourd’hui, la région compte plus de 12 millions d’arbres de 54 espèces différentes.
Une région privilégiée pour la randonnée
Située dans l’Est à 25km au sud d’Egilsstaðir et au bord du lac Logurinn (appelé aussi Lagarfljót), la forêt occupe une surface de plus de 2300 hectares sur près de 18km le long du lac.

_________________
Iveco 5T5 avec abri de jardin
brunopath
brunopath
Admin

Date d'inscription : 28/08/2014
Messages : 4129

Revenir en haut Aller en bas

Fan d'Islande et d'ailleurs. Empty Re: Fan d'Islande et d'ailleurs.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum