Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements.

Il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit", un minimum de courtoisie et de participation est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques participations, et si vous utilisez cette fonction un petit merci semble un minimum !

Très cordialement - L'équipe du forum OziAndro

Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un petit nouveau qui fait groupir !!

3 participants

Aller en bas

Un petit nouveau qui fait groupir !! Empty Un petit nouveau qui fait groupir !!

Message par Pacha Mar 8 Nov 2016 - 16:24

Bonjour à toutes et à tous
Retraité depuis peu, je vais pouvoir enfin me balader avec le bahut que je me suis construit/aménagé pendant ces dernières années. study
Bien évidemment, le gps a toute sa place à bord et j'ai installé un mini pc sous windows et ozi, en plus du gps "routier".
Je lorgne aussi du côté de osmand sur une tablette android amovible pour les poi's spécifiques. geek
Dans ma précédente vie, j'ai pas mal bidouillé divers gps ou dgps pour le boulot, ça doit me manquer à la retraite !!  lol!  
Merci pour votre accueil...

cheers
Pacha
Pacha
Passant

Date d'inscription : 08/11/2016
Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau qui fait groupir !! Empty Re: Un petit nouveau qui fait groupir !!

Message par Admin Mer 9 Nov 2016 - 16:35

Bonjour Pacha et bienvenue sur OziAndro

Bonne lecture et bon partage sur le site.

Mini Pc avec Ozi c'est une bonne solution, mais ne parle pas de Osmand ici lol!  tu facherais les addict  (aller on est pas sectaires Evil or Very Mad )

_________________
Un petit nouveau qui fait groupir !! 921848822 "L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation" Averroès
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 7298

https://oziandro.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau qui fait groupir !! Empty Re: Un petit nouveau qui fait groupir !!

Message par brunopath Mer 9 Nov 2016 - 16:38

bonjour et bienvenue aux membres de bmh forum

_________________
Iveco 5T5 avec abri de jardin
brunopath
brunopath
Admin

Date d'inscription : 28/08/2014
Messages : 4129

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau qui fait groupir !! Empty Re: Un petit nouveau qui fait groupir !!

Message par Pacha Mer 9 Nov 2016 - 17:00

Bonjour à tous !! Merci pour l'accueil...

Bonjour Bruno Wink

Fr
Pacha
Pacha
Passant

Date d'inscription : 08/11/2016
Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau qui fait groupir !! Empty Re: Un petit nouveau qui fait groupir !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum