Tout sur OziExplorer - PC - CE - Androïd
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements et éviter ce Popup.
Ce forum se voulant essentiellement utile et pratique, il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit" et un minimum de courtoisie et de participation y est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques échanges et participations.
Si vous utilisez la fonction téléchargement un petit merci semble un minimum !
Très cordialement - L'équipe de OziAndro

Cartographie complete de la France en 3D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cartographie complete de la France en 3D

Message par Tagazou le Lun 31 Oct 2016 - 17:04

Bonjour

Je suis a la recherche de la cartographie complete au 25 ou 33 000e et au dessus de la France

Depuis 24 h je recherche ce produit sur le net et je ne comprend pas que ce soit aussi difficile à trouver pour OZYEXPLORER 3D qui est L"LA" référence en cartograghie

Tout ce que j ai trouvé c'est Bayo et c'est 4000€; Je crois qu ils sont un peu tombés sur la tête... Sleep Sleep

Enfin merci à toute bonne âme qui pourrai m'aider en pensant aussi à mon porte feuille; je veux bien y mettre 500€

Merci

Eric bounce bounce bounce cyclops cyclops cyclops Basketball Basketball Basketball

Tagazou

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cartographie complete de la France en 3D

Message par Admin le Lun 31 Oct 2016 - 17:34

Bonsoir

Si tu disposes d'OziPC et d'Ozi 3D tu peux fabriquer toi même tes cartes 3D  à partir des cartes mises à dispo sur ce site et de la base SRTM World 3sec. téléchargeable depuis le menu d'Ozi "Elevation/3D".

ex :

Admin

http://oziandro.forumactif.org

Re: Cartographie complete de la France en 3D

Message par Tagazou le Lun 31 Oct 2016 - 20:52

Bonsoir

Merci

Avec mes cartes IGN 1/25000e IGN et cette base de donnée d'élévation faite par satellite; je devrai pouvoir faire quelque chose

pourrais je te demander des tuyaux pour bien paramétrer cela dans une quinzaine de jours ?

Il doit y avoir des balises de juxtaposition a entrer je pense, et c est la moindre des difficultés je pense

en tout cas merci

Et si d'autres idées fusent: Je suis preneur

Cordialement Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Eric

Tagazou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut