Tout sur OziExplorer - PC - CE - Androïd
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements et éviter ce Popup.
Ce forum se voulant essentiellement utile et pratique, il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit" et un minimum de courtoisie et de participation y est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques échanges et participations.
Si vous utilisez la fonction téléchargement un petit merci semble un minimum !
Très cordialement - L'équipe de OziAndro

Retrouver ses traces...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retrouver ses traces...

Message par saal32 le Lun 31 Oct 2016 - 14:15

Bonjour, je ne sais si je suis dans la bonne rubrique (merci modos de m'y déplacer si tel n'est pas le cas)...

Comment dois-je faire pour que la page s'ouvre automatiquement avec la carte sur laquelle se trouve la trace que je viens de charger?

Par exemple, une trace "TrackLog2015-09-24" dont j'ai oublié l'endroit où elle avait été créée, que je viens de charger; aujourd'hui je suis obligé de faire des zooms négatifs jusqu'à trouver la petite tache rouge qui trahit la position de ma trace... fastidieux et aléatoire, surtout si la trace est courte...

Y a-t-il un moyen - comme pour les routes indéterminées pour lesquelles il suffit d'appeler un waypoint route et de demander "Montrer sur la carte" pour que s'affiche la page contenant la route - pour faire monter la page contenant la trace automatiquement à l’écran...

merci...
saal32
Assidu
Assidu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retrouver ses traces...

Message par Admin le Lun 31 Oct 2016 - 15:07

Bonjour,

Désolé, actuellement il n'y a pas de fonction dans la version Androïd permettant de lier directement l'ouverture d'une carte avec une trace.

Ceci existe dans la version PC (gestionnaire de trace), mais attention car cela nécessite d'ouvrir celle-ci et donc quelquefois avec plusieurs milliers de points cela peut bloquer l'ordi Evil or Very Mad

Admin

http://oziandro.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut