Tout sur OziExplorer - PC - CE - Androïd
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements.

Il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit", un minimum de courtoisie et de participation est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques participations, et si vous utilisez cette fonction un petit merci semble un minimum !

Très cordialement - L'équipe du forum OziAndro

Nouveau membre sud de l'Espagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau membre sud de l'Espagne

Message par Cutrex le Mer 19 Oct 2016 - 20:59

Bonjour à tous,

Tout d'abord, excusez-moi si je dis quelque chose de bizarre. Je parle très peu le français, et je suis en utilisant Google traducteur pour me présenter.  Arrow

Je l'utilise depuis de nombreuses années OziExplorer. Principalement pour valider les cartes que je fais (par télédétection ou des modèles numériques) dans mon travail scientifique, et bien sûr aussi pour planifier des voyages dans mon temps libre.

Je savais OziAndro par un autre membre, targui, puis je me suis inscrit. Je vis dans le sud-est de l'Espagne (Almeria). J'ai deux 4x4 Toyota (73 et 80) et voyage fréquemment en Afrique du Nord. J'aime cartes et géodésie, et nous espérons apprendre beaucoup dans ce forum. Et peut-être contribuer à une solution.

Salut à tous,

Cutrex
Cutrex

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau membre sud de l'Espagne

Message par Admin le Mer 19 Oct 2016 - 21:06

Bonsoir Cutrex et Bienvenue

Pas d'inquiétude ton message est parfaitement compréhensible.

Compte tenu de ton travail et du lieu où tu vis tu apporteras certainement des contributions utiles.

Admin

http://oziandro.forumactif.org

Re: Nouveau membre sud de l'Espagne

Message par brunopath le Jeu 20 Oct 2016 - 9:10

bonjour et bienvenue
effectivement tu trouveras tout sur ozi android
plein de cartes
et les tiennes, apparemment différentes, seront, si tu le souhaites, la bienvenue.

Modo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut