Tout sur OziExplorer - PC - CE - Androïd
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements et éviter ce Popup.
Ce forum se voulant essentiellement utile et pratique, il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit" et un minimum de courtoisie et de participation y est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques échanges et participations.
Si vous utilisez la fonction téléchargement un petit merci semble un minimum !
Très cordialement - L'équipe de OziAndro

CASQUETTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CASQUETTE

Message par lesduf le Mer 10 Aoû 2016 - 23:01

Bonsoir à toutes et tous.
Nouvel utilisateur d'une tablette Samsung Tab  S2 , et positionnant celle ci sur un support RAM universel, il me semble qu'il serait nécessaire de faire une casquette pour éviter des reflets trop important.
Quelqu'un à t il déjà réalisé quelque chose dans le style, et pourrait il me dire avec quel matériaux il l'a réalisé  Question
Merci d'avance de vos suggestions . . .ou de vos avis si dans les faits cela s'avérait inutile . . . .
Cordialement
Lesduf
lesduf
Passant

Revenir en haut Aller en bas

Re: CASQUETTE

Message par voyageur le Jeu 11 Aoû 2016 - 9:12

Bonjour

Juste un exemple en photo...
Très simple et rustique, à base d'une couverture de ....classeur (plastique mince mais suffisamment rigide avec du gros scotch noir de carrossier).

photo exemple

voyageur
Admin

Message par Jean Yvon le Jeu 11 Aoû 2016 - 11:32

Bonjour,

Pour les reflets, il existe des solutions comme des films de protection transformant les écrans brillants en écrans mats, par exemple : ICI 

Maintenant pour réaliser une casquette, j'utiliserai du carton plume noir vendu en magasin beaux-art.

Jean Yvon
Actif

Message par lesduf le Jeu 11 Aoû 2016 - 21:42

voyageur a écrit:Bonjour

Juste un exemple en photo...
Très simple et rustique, à base d'une couverture de ....classeur (plastique mince mais suffisamment rigide avec du gros scotch noir de carrossier).

photo exemple
Bonsoir Michel.
Vu la photo ! C'est tout à fait dans l'esprit de ce que je souhaite faire.
Je n'aurais pas pensé seul à recycler un classeur, mais c'est une bonne idée qui en plus est bien dans l'esprit anti gaspi de matiére et de budget Very Happy 
Merci !
lesduf
Passant

Message par lesduf le Jeu 11 Aoû 2016 - 21:51

Jean Yvon a écrit:Bonjour,

Pour les reflets, il existe des solutions comme des films de protection transformant les écrans brillants en écrans mats, par exemple : ICI 

Maintenant pour réaliser une casquette, j'utiliserai du carton plume noir vendu en magasin beaux-art.
Bonsoir Jean.
As tu testé ce genre de film ? J’avoue que je suis un peu perplexe sur l'efficacité finale, mais je peux bien évidement me tromper...
Je vais voir sur le net ce que peux être du carton plume  et aussi voir si sur Pau il y a un magasin beaux-art .
En tous les cas merci de tes suggestions . . .
lesduf
Passant

Message par matapan le Jeu 11 Aoû 2016 - 23:40

Bonsoir,

http://oziandro.forumactif.org/t334-solution-pour-ecran-brillant-et-traces-de-doigts

Je confirme, c'est efficace.

Pour ma tablette, elle est à l'ombre et au frais, sous la clim, elle repose sur le cendrier, la prise inférieure l'empêche de glisser latéralement.

J'ai passé un coup de feutre noir sur les crochets de gants de toilette, blancs à l'origine, l'adhésif double face, très solide, vient de chez Norauto, il peut être enlevé sans laisser de traces.

Ça n'a pas un côte "High Tech", mais c'est stable et résistant aux vibrations.

A+

matapan
Admin

Message par Jean Yvon le Ven 12 Aoû 2016 - 1:10

lesduf a écrit:
Bonsoir Jean.
As tu testé ce genre de film ? J’avoue que je suis un peu perplexe sur l'efficacité finale, mais je peux bien évidement me tromper...
Je vais voir sur le net ce que peux être du carton plume  et aussi voir si sur Pau il y a un magasin beaux-art .
En tous les cas merci de tes suggestions . . .
Bonsoir,

Oui j'ai mis ce film sur l'écran de ma tablette et je trouve cela formidable comme résultat, et en plus c'est pas cher. Seule l'application de ce type de film est un peu délicate.

Jean Yvon
Actif

Message par lesduf le Ven 12 Aoû 2016 - 22:43

Bonsoir Matapan, Jean .
Merci pour vos réponses qui au final sont en train de me convaincre .
Gros avantage pour moi qui ai deux mains gauches avec 10 pouces par mains, c'est que le travail sera nettement simplifié .
Pour la pose , un homme averti en vaux deux, donc je regarderai bien la notice et effectivement je vais jouer la carte de la sécurité en prenant deux exemplaires  Twisted Evil
Bonne fin de soirée à tous
lesduf
Passant

Message par brunopath le Sam 20 Aoû 2016 - 17:05

la carte de la sécurité est peut être de demander à un ami de le faire ??

Modo

Message par lesduf le Sam 20 Aoû 2016 - 20:44

Bonsoir Brunopath,
l'idée est séduisante, mais l'ami le plus doué dans se domaine est à 3h de voiture , alors je vais devoir la jouer en solo Twisted Evil
Je viens d'ailleurs de recevoir le film, alors après une petite respiration ce weekend sur Hendaye , je vais me lancer dans l'aventure semaine prochaine...
Bon dimanche
lesduf
Passant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut