Tout sur OziExplorer - PC - CE - Androïd
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements et éviter ce Popup.
Ce forum se voulant essentiellement utile et pratique, il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit" et un minimum de courtoisie et de participation y est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques échanges et participations.
Si vous utilisez la fonction téléchargement un petit merci semble un minimum !
Très cordialement - L'équipe de OziAndro

Navigation "Direction en haut"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Navigation "Direction en haut"

Message par lrv8 le Dim 17 Juil 2016 - 23:08

Bonsoir

Ma préférence pour naviguer est avec l'option " Direction en haut ". La logique voudrait que le curseur soit figé pointe vers le haut et c'est la carte qui tourne autour du point haut du curseur. Or en roulant je n'ai pas le curseur à une position fixe ( pointe vers le haut ) et la carte change de position toutes les 10 à 15 s suivant un angle variable et  pouvant atteindre 45°. Quelqu'un aurait il le même problème ?
Pour info j'ai une Galay Tab3 10.1 " et avec un autre logiciel de navigation je n'ai pas ce problème.

Cordialement
lrv8
Assidu
Assidu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Navigation "Direction en haut"

Message par matapan le Dim 17 Juil 2016 - 23:40

Bonsoir,

La  carte raster pivote de 90° en 90°, elle n'est pas orientée pile dans l'axe comme celle de TomTom qui est vectorielle.

Le pointeur est  dirigé vers cap suivi et peut donc avoir un écart de 45° de part et d'autre de l'orientation de la carte.

Si l'écart est supérieur à 45%, la carte pivote de 90° pour se remettre dans la bonne direction.

Tout est donc normal.

A+
matapan
Admin

Re: Navigation "Direction en haut"

Message par lrv8 le Dim 17 Juil 2016 - 23:43

Bonsoir

Merci pour ces infos, mon autre logiciel de navigation, travaille donc différemment.

Cordialement
lrv8
Assidu
Assidu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut