Tout sur OziExplorer - PC - CE - Androïd
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements et éviter ce Popup.
Ce forum se voulant essentiellement utile et pratique, il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit" et un minimum de courtoisie et de participation y est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques échanges et participations.
Si vous utilisez la fonction téléchargement un petit merci semble un minimum !
Très cordialement - L'équipe de OziAndro

Pas de son avec OziCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pas de son avec OziCE

Message par babaz le Ven 17 Juin 2016 - 9:54

Bonjour

j'ai un GPS AZTEK wince6 avec oziCE2.42c. Avant j'avais ozice 2.35 sur un smartphone HTCtouchpro 2 avec les sons et voix françaises. 

Lors de l'installation des précédentes versions sur le HTC je n'ai jamais rien eu a faire pour avoir les sons avec ozi. 

Avec la 2.42c et le GPS AZTEK je n'ai pas les sons. Y a t'il qqe chose de particulier à faire ? 

merci pour votre aide.

babaz

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas de son avec OziCE

Message par Admin le Ven 17 Juin 2016 - 14:47

Bonjour et

Normalement il n'y a rien de particulier à faire pour le son sous OziCe.
Se souvenir qu'il est cependant très limité... quelques distances si les points GPS ont l'info activée.
Vérifier que le sous-répertoire sound files est bien présent dans Ozi
Ensuite il est certainement en anglais, il existe un lien de téléchargement de la VF sur le forum.
Et bien sûr contrôler que le son est activé sur le terminal GPS. Cela dépend de chaque appareil et doit se cacher quelques part dans les paramètres de WindowsCe.

Admin

http://oziandro.forumactif.org

Re: Pas de son avec OziCE

Message par babaz le Ven 17 Juin 2016 - 14:53

Hello 

merci. 

Oui j'ai vérifié tout cela et tout est OK. Je n'arrive pas à comprendre.  Quand je vais dans le dossier sound d'ozi avec le lecteur de musique les sons wave sont bien joués... 

je ne comprend pas...

babaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut