Tout sur OziExplorer - PC - CE - Androïd
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements.

Il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit", un minimum de courtoisie et de participation est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques participations, et si vous utilisez cette fonction un petit merci semble un minimum !

Très cordialement - L'équipe du forum OziAndro

Il y a traces et traces: comment les sauvegarder pour avoir un max d'infos?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Il y a traces et traces: comment les sauvegarder pour avoir un max d'infos?

Message par vincent sch le Lun 6 Juin 2016 - 21:05

Bonjour à tous

Toujours en train de construire mon voyage au Portugal. J'ai récupéré des morceaux de traces à droite et à gauche.

Je m'étonne , certaines traces donnent les infos, jour et heure de la trace et même vitesse de circulation du créateur de la trace. Je vois cela quand j'utilise la fonction "Liste trace" qui se trouve dans la fenêtre "Controle trace" D'autres traces n'ont pas ces infos Crying or Very sad
Je trouve cela très utile. Ca permet de voir le temps mis par la personne pour faire le parcours et donc d'en évaluer ce qu'on peut envisager comme parcours et donc de situer à peu près l'endroit du bivouac.
Malheureusement beaucoup d'autres traces n'ont que la distance entre chaque WP. Crying or Very sad

Pourquoi? Y a t'il un format de trace à privilégier? Y a t'il une façon de sauvegarder les traces pour avoir ces infos fort utiles?

Merci pour votre aide

A plus

Vincent

vincent sch
Assidu
Assidu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il y a traces et traces: comment les sauvegarder pour avoir un max d'infos?

Message par matapan le Lun 6 Juin 2016 - 21:59

Bonsoir,

Cela dépend de la façon dont elle a été créée, à la main dessinée sur la carte, filtrée ou pas, GPS enregistrant l'altitude etc. etc.

Fait toi même tes estimations de durée, tu ne sais pas si elle a été faite sur le dos d'un âne, un vélo ou une Ferrari.  Very Happy Very Happy Very Happy

Ne conçois pas les parcours comme un voyage clés en main, laisse la place à l'imagination et à l'aventure.

A+
matapan
Admin

Message par vincent sch le Lun 6 Juin 2016 - 22:33

C'est vrai que les endroits les plus beaux pour le bivouac, nous les avons trouvé par le plus grand des hasards et c'était vraiment superbe. La preuve on refait le Portugal une deuxième fois. Very Happy

vincent sch
Assidu
Assidu

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut