Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements.

Il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit", un minimum de courtoisie et de participation est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques participations, et si vous utilisez cette fonction un petit merci semble un minimum !

Très cordialement - L'équipe du forum OziAndro

Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

OZIPC : fichiers *.mv3 dans C:\OziExplorer\System Files\Image Thumbnails

2 participants

Aller en bas

OZIPC : fichiers *.mv3 dans C:\OziExplorer\System Files\Image Thumbnails Empty OZIPC : fichiers *.mv3 dans C:OziExplorerSystem FilesImage Thumbnails

Message par jez_atl2 Sam 7 Mai 2016 - 14:38

Bonjour la liste,

j'ai un sous-répertoire "C:\OziExplorer\System Files\Image Thumbnails" ainsi qu'un autre sous-répertoire "\Projected" avec de nombreux fichiers au format mv3 : ils occupent à peu près 8.5 G0 !!
Je voulais savoir s'il est possible de purger ces fichiers soit sauvagement par un "delete" ou alors via OziExplorer pour PC pour gagner de la place ?

Merci de vos réponses et bon week-end

Bernard

jez_atl2
Assidu
Assidu

Date d'inscription : 07/02/2014
Messages : 50

Revenir en haut Aller en bas

OZIPC : fichiers *.mv3 dans C:\OziExplorer\System Files\Image Thumbnails Empty Re: OZIPC : fichiers *.mv3 dans C:\OziExplorer\System Files\Image Thumbnails

Message par matapan Sam 7 Mai 2016 - 18:32

Bonjour,

Il y a peu de temps j'ai tout effacé sans conséquences, ainsi que dans le dossier Internet Map Cache.

Si tu as un doute, vide la corbeille, efface le contenu des dossiers, lance Ozie, si ça marche tu peux vider la corbeille et lancer une défragmentation, ton disque dur appréciera.

Si ça coince tu pourras restaurer la corbeille, je n'en vois pas la raison, c'est le plus souvent des vieux fichiers d'indexation.

A+
matapan
matapan
Assidu
Assidu

Date d'inscription : 05/03/2014
Messages : 1851

Revenir en haut Aller en bas

OZIPC : fichiers *.mv3 dans C:\OziExplorer\System Files\Image Thumbnails Empty Re: OZIPC : fichiers *.mv3 dans C:\OziExplorer\System Files\Image Thumbnails

Message par jez_atl2 Dim 8 Mai 2016 - 21:45

Merci
Effectivement après avoir sauvegardé le sous-répertoire j'ai effacé les fichiers et Ozi s'est lancé sans souci
Amicalement
Bernard

jez_atl2
Assidu
Assidu

Date d'inscription : 07/02/2014
Messages : 50

Revenir en haut Aller en bas

OZIPC : fichiers *.mv3 dans C:\OziExplorer\System Files\Image Thumbnails Empty Re: OZIPC : fichiers *.mv3 dans C:\OziExplorer\System Files\Image Thumbnails

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum