Tout sur OziExplorer - PC - CE - Androïd
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements.

Il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit", un minimum de courtoisie et de participation est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques participations, et si vous utilisez cette fonction un petit merci semble un minimum !

Très cordialement - L'équipe du forum OziAndro

Configuration MOBAC - Question Groupe Yahoo OziCarto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Configuration MOBAC - Question Groupe Yahoo OziCarto

Message par OZICARTO le Sam 26 Mar 2016 - 15:47

Configuration Mobac

Guy Palmade 2 janv. 2016

Guy Palmade, bonjour ; je veux récupérer une carte de Bosnie à l'aide de #Mobac, version 1.7.
Il y a longtemps que je n'ai pas utilisé ce logiciel et j'hésite un peu dans la procédure : à l'onglet Map Source, j'avais l'habitude d'utiliser Google Hybrid mais, ce faisant, je n'obtiens que des croix rouges ; c'est donc que Google n'accepte plus que l'on télécharge ses cartes ;
Connaissez-vous d'autres sources donnant des résultats équivalents ? Microsoft ? Yahoo ? ou d'autres.
Merci.
CDL
Maxime

Guy Palmade, bonjour ; Merci mais sais-tu s'il donne des indications de lieux, villes, rivières etc...
Je suis en train de faire un essai avec Microsoft Maps/Earth hybrid ; c'est sur le feu, attendons...

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjYgvTM4YvKAhWBNBQKHb83ACIQFggfMAA&url=http%3A%2F%2Fsourceforge.net%2Fp%2Fterraincognita2%2Fwiki%2FHome%2F&usg=AFQjCNFtOCph9OS1xim-S5bB3xdJldKAng&sig2=-oyfMuz8hFHgjNR-CsJfMA&bvm=bv.110151844,d.d24

Clique ci dessus

Yves Rohmer

Traces de pistes

Guy Palmade, bonjour Yves et Bertrand ;
1/- merci.
2/- je ne suis pas sur FB.
3/- j'avais déjà utilisé T.Incognita mais je ne me souviens plus de la procédure ; je viens de le réinstaller : Map source n'est pas actif, il est grisé : comment faire ?
Note  édit :  voir sujet sur TI sur le forum
Pour mobac tu ouvres le fichier Google_Hybride.xml avec un éditeur de texte et dans http://khm{$serverpart}.google.com/kh/v=167&x=%7B$x%7D&y=%7B$y%7D&am il faut remplacer v=167 (ou autre valeur) par v=192

Guy Palmade, bonjour ; Merci, Bertrand, je vais faire la manip pour Mobac.
Et pour T.Incognita, j'ai téléchargé une autre version où MapSource est actif.
A plus tard.
J'ai la version Mobac 1.9.16, la dernière ne fonctionne plus avec presque tous mes fichiers Mapsource pourquoi ?
CDL,
Maxime

Guy Palmade, bonjour ; Finalement, je suis assez satisfait de T.Incognita et je vais continuer à l'utiliser ; j'ai récupéré 3 cartes (de 1°x1°) de Google Hybride et c'est bon ; ma seule crainte est d'être "blacklisté" !!
Merci de votre aide et bien cordialement.

OZICARTO
Actif

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut