Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements.

Il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit", un minimum de courtoisie et de participation est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques participations, et si vous utilisez cette fonction un petit merci semble un minimum !

Très cordialement - L'équipe du forum OziAndro

Tout sur OziExplorer - PC - CE - Android
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

presentation

2 participants

Aller en bas

presentation Empty presentation

Message par kargo Ven 11 Mar 2016 - 17:02

Bonjour

Je découvre ce forum avec plaisir.
J'utilise oziexplorer depuis longtemps avec succès dans le désert Egypte
et au Maroc.
Je viens d'équiper mon DACIA DUSTER d'une tablette SURFACE 4 + GPS Bluetooth.

kargo

Date d'inscription : 11/03/2016
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message par Admin Ven 11 Mar 2016 - 17:10

Bonjour et presentation 839521620

Surface 4 avec Gps BT, belle machine, Shocked cela nous intéresse surtout en retour utilisateur.
Comment se comporte OziPC en tactile sur la machine.

_________________
presentation 921848822 "L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation" Averroès
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 7337

https://oziandro.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message par kargo Ven 11 Mar 2016 - 17:24

La SURFACE est fixée sur le tableau de bord avec du scratch. J'ai du fabriquer un pare soleil, car le soleil sur la dalle est mortel !
En utilisation tactile avec le crayon c'est top.
On peut la refermer avec le clavier aimanté.
Avantages : 
on reste dans Windows 10,
on transporte toutes les cartes
on peut travailler le soir à l'étape...
Inconvénients :
La surface est chère
Il faut pas la faire tomber !

kargo

Date d'inscription : 11/03/2016
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message par Admin Ven 11 Mar 2016 - 17:41

Oui c'est un PC tactile avec tous les avantages de Windows mais aussi avec ses inconvénients.
On peut travailler le soir à l'étape mais souvent une tablette peut faire l'essentiel.
On reste dans W10, avantage pour certains mais aussi inconvénients car la base des logiciels est très différentes de celle de Androïd par ex.
Je suis un inconditionnel du PC à la maison, mais en rapport prix/qualité/usage, je trouve la tablette et son ergonomie (logiciels de navigation routière et topographique) incomparable.
On transporte également maintenant de 32 à 64 voire 128Go de cartes et stockage de photos sur certaine µSD.

On se prend à réver d'un PC sous W10 à 150/200€ avec clavier séparable et surtout d'un Ozi PC avec l'ergonomie de OziCe Twisted Evil

_________________
presentation 921848822 "L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation" Averroès
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 7337

https://oziandro.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message par kargo Ven 11 Mar 2016 - 17:59

je suis entièrement d'accord il s'agit d'une solution de facilité voir de fainéant !
Un seul environnement W10, je prépare j'utilise.
Je n'utilise pas de tablette Android.
Concernant l'ergonomie de OziCe je ne sais pas si elle est meilleure que w10, mais l'inconvénient est d'utiliser deux ergonomies différentes.
L'autre avantage pour moi est de pouvoir utiliser la Surface pour le traitement de mes photos, je suis photographe professionnel. Le processeur I5 gére photoshop sans ralentissement!
Bon oublions le tarif puisque Bill Gates reverse sa fortune aux œuvres de charité !!!

kargo

Date d'inscription : 11/03/2016
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message par Admin Ven 11 Mar 2016 - 18:17

Sans polémique, je trouve l'ergonomie d'OziPc moins adaptée que celle d'OziCe/Androïd (c'est la même pour les deux) car tout se commande au doigt et surtout tout est redessinable (les écrans et fonctions) par l'utilisateur.

Mais pour le traitement photo effectivement Pc ou même mieux disent certains .... Mac  affraid .

Et   ...
Bon oublions le tarif puisque Bill Gates reverse sa fortune aux œuvres de charité !!!
presentation 4053814260

_________________
presentation 921848822 "L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation" Averroès
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 7337

https://oziandro.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum