Tout sur OziExplorer - PC - CE - Androïd
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements et éviter ce Popup.
Ce forum se voulant essentiellement utile et pratique, il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit" et un minimum de courtoisie et de participation y est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques échanges et participations.
Si vous utilisez la fonction téléchargement un petit merci semble un minimum !
Très cordialement - L'équipe de OziAndro

trace trans-Portugal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

trace trans-Portugal

Message par jj-a110 le Sam 20 Fév 2016 - 13:48

bonjour

je ne suis pas sûr d'être au bon endroit voir même sur le bon forum mais je vois que les gens bougent bien ici Very Happy et ne sont pas avares de leurs expériences ...

je prépare un voyage au portugal cet été , j'ai trouvé ces deux randos

http://www.voyage4x4.com/Portugal/transportugal.php

Est ce quelqu'un ici aurait tenté ces traces ?
je voyage en land 110 seul avec mon épouse . Jusqu'a présent nous avons juste fait la transpy (vibraction) donc notre expérience est assez limité donc je ne sais pas trop à quoi m'attendre même si il y a pas mal d'illustrations , les années ont passé ....

jj-a110
Assidu
Assidu

Revenir en haut Aller en bas

Re: trace trans-Portugal

Message par jidef le Sam 20 Fév 2016 - 18:27

Salut,

J'ai fait le même parcours que toi. Transpy en 2014 et périple Espagne- Portugal l'année dernière.
Pour le Portugal, la transportugal n°2 que j'ai parfois abandonné pour suivre les cotes de l'Algarve, magnifiques après Fuzeta ou parce que je n'ai pas osé m'aventurer seul sur certains tronçons.
Si tu veux un compte rendu regarde mon blog dans ma signature cela te donnera des indications + photos.
A voir, mais je les ai raté, les caves en bord de mer à Benagil
jidef
Assidu
Assidu

Message par jj-a110 le Sam 20 Fév 2016 - 19:39

globalement la trace de la n°2 est suivable alors ? sauf peut être quelques parties trop cassantes qui t'ont rebuté . Je vais regarder ton retex .
merci de ta réponse Very Happy

jj-a110
Assidu
Assidu

Message par ubats le Lun 29 Fév 2016 - 14:24

Tu peux regarder aussi sur mon site perso (www.ubats-horspistes.com et http://www.ubats-horspistes.com/Portugal-intro.htm) des traces et des Wpts. Ce sont les traces que j'ai parcourues personnellement avec un Landcruiser KDJ120. Comme d'habitude je suis parti de sources diverses que j'ai arrangées à ma sauce, pour construire un circuit.
ubats
Assidu
Assidu

http://ubats-horspistes.com

Message par jidef le Lun 29 Fév 2016 - 18:05

Le second lien est hs(404).
J'ai voulu consulter les Balkans. Il n'y a rien de visible sauf un petit lien dans un cadre avec carte,wpts traces qui amène tout droit....au Vietnam 2009.
Le lien toujours des Balkans en bas de page 4, conduit au raid Turquie page 2.. Tu sais regarder ? les Balkans m'intéressent beaucoup.
merci
jidef
Assidu
Assidu

Message par guisaim le Lun 29 Fév 2016 - 18:29

jj-a110 a écrit: sauf peut être quelques parties trop cassantes qui t'ont rebuté .
Bonjour,
Que ce soit la transportugal nr 1 ou 2, il n'y avait aucune partie cassante lorsque je les ai faites....sinon je l'aurais mentionné sur la page de mon site.
A+
guisaim
Assidu
Assidu

http://www.voyage4x4.com

Message par jj-a110 le Dim 6 Mar 2016 - 18:43

guisaim a écrit:
jj-a110 a écrit: sauf peut être quelques parties trop cassantes qui t'ont rebuté .
Bonjour,
Que ce soit la transportugal nr 1 ou 2, il n'y avait aucune partie cassante lorsque je les ai faites....sinon je l'aurais mentionné sur la page de mon site.
A+
merci d'avoir pris la peine de me répondre

ubats a écrit:Tu peux regarder aussi sur mon site perso (www.ubats-horspistes.com et http://www.ubats-horspistes.com/Portugal-intro.htm) des traces et des Wpts. Ce sont les traces que j'ai parcourues personnellement avec un Landcruiser KDJ120. Comme d'habitude je suis parti de sources diverses que j'ai arrangées à ma sauce, pour construire un circuit.
merci je vais regarder tout ça attentivement

jj-a110
Assidu
Assidu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut