Tout sur OziExplorer - PC - CE - Androïd
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements et éviter ce Popup.
Ce forum se voulant essentiellement utile et pratique, il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit" et un minimum de courtoisie et de participation y est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques échanges et participations.
Si vous utilisez la fonction téléchargement un petit merci semble un minimum !
Très cordialement - L'équipe de OziAndro

Association infos à un waypoint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Association infos à un waypoint

Message par JT111 le Mer 17 Fév 2016 - 18:17

Bonjour à tous.
Je souhaiterais pouvoir afficher automatiquement une information ou un message à l'approche de certains waypoints dans une route sur Oziandroid, information rattachée à ces wpts. Je n'ai rien trouvé sur le sujet et je ne sais pas si c'est possible.
Merci de m'éclairer Smile
JT111

JT111
Assidu
Assidu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Association infos à un waypoint

Message par Admin le Jeu 18 Fév 2016 - 9:40

Bonjour,

Pour l'instant c'est assez "pauvre" sur Androïd (on en a déja parlé au développeur !)
On peut cependant afficher et mettre des alarmes en "bricolant" avec les cercles de proximité, mais ce n'est pas ta demande ....

Admin

http://oziandro.forumactif.org

Message par matapan le Jeu 18 Fév 2016 - 9:51

Bonjour,

Il ne faut pas oublier que c'est un logiciel destiné à être commandé du bout du doigt par quelqu'un au volant d'un 4x4.

Je ne vois pas pas trop de quelle information supplémentaire il a réellement besoin.  Cool Cool Cool

L'arrivée à un carrefour impliquant un changement de direction est généralement visible à travers le pare brise. Smile Smile Smile

A+
matapan
Admin

Message par JT111 le Jeu 18 Fév 2016 - 13:50

matapan a écrit:Bonjour,

Il ne faut pas oublier que c'est un logiciel destiné à être commandé du bout du doigt par quelqu'un au volant d'un 4x4.

Je ne vois pas pas trop de quelle information supplémentaire il a réellement besoin.  Cool Cool Cool

L'arrivée à un carrefour impliquant un changement de direction est généralement visible à travers le pare brise. Smile Smile Smile

A+
Bonjour,
Pas mieux Embarassed Embarassed Embarassed
A ma décharge, je relayais la question que m'a posé un non-inscrit: j'aurais dû faire plus attention.
Nice day Smile

JT111
Assidu
Assidu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut