Tout sur OziExplorer - PC - CE - Androïd
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements et éviter ce Popup.
Ce forum se voulant essentiellement utile et pratique, il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit" et un minimum de courtoisie et de participation y est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques échanges et participations.
Si vous utilisez la fonction téléchargement un petit merci semble un minimum !
Très cordialement - L'équipe de OziAndro

trace arriere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

trace arriere

Message par jj-a110 le Ven 29 Jan 2016 - 17:26

re bonjour à tous ,

j'ai fait des essais aujourd'hui . j'ai chargé une trace et je suis parti la suivre . A un moment donné , j'ai sélectionné show track tail , ma trace arr s'est affichée . Jusque là je comprends bien . mais je me suis aperçu que ma trace ar de dimanche dernier était affichée aussi , c'est donc qu'elle est enregistrée . arrivé à la maison , par erreur j'ai fait effacer trace ar elles se bien effacées mais je souhaite les faire réapparaitre et là pas moyen , dans user track list ,je trouve bien la trace d'aujourd'hui mais la trace ar ne s'affiche pas ... elle est pourtant enregistré quelque part puis ozi ma affiché ma trace ar de dimanche dernier .
j'ai lu les post , je n'ai pas tout compris mais il ne me semble pas que c'était le même cas de figure
 comment puis je affiché cette trace ??

jj-a110
Assidu
Assidu

Revenir en haut Aller en bas

Re: trace arriere

Message par Admin le Ven 29 Jan 2016 - 18:30

Bonsoir

On en parle en détail ICI avec des copies d'écrans.

Petit résumé :
La trace arrière "Track Tail" peut contenir 1000 pts et s'enregistre en "boucle" en mémoire de l'appareil. Elle peut être afichée/masquée mais aussi ... effacée.

La trace "Track Log" s'enregistre journellement dans un fichier (si la case est cochée dans configuration trace). Elle n'a quasiment pas de limite de taille sauf la capacité de stockage de l'appareil !
Les traces que l'on trouve dans user tracks list sont celles que l'on a spécifiquement chargées depuis un fichier !
Donc ta trace AR existe encore dans le fichier du jour qui est stocké dans le répertoire Data/TrackLogs (si tu as coché enregistrer .. voir plus haut)

Admin

http://oziandro.forumactif.org

Message par jj-a110 le Ven 29 Jan 2016 - 19:12

oui j'avais bien compris mais comment expliqué qu'en moving map il m'affiche la trace ar de la semaine dernière ....
peut être  ai-je raté un truc

jj-a110
Assidu
Assidu

Message par Admin le Ven 29 Jan 2016 - 19:15

Tant que tu n'as pas atteint les 1000 points de la "boucle" et donc commencé à les effacer/remplacer par de nouveaux, les anciens apparaissent (ils restent en mémoire).
Tu peux seulement jouer sur le facteur de la valeur d'enregistrement (distance entre points) dans les paramètres.

Admin

http://oziandro.forumactif.org

Message par jj-a110 le Ven 29 Jan 2016 - 19:21

ok j'ai pigé merci

jj-a110
Assidu
Assidu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut