Tout sur OziExplorer - PC - CE - Androïd
Bienvenue sur ce Forum.

Enregistrez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de la totalité des ressources et téléchargements.

Il n'y a pas d'obligation de présentation, cependant ce n'est pas non plus un "Self-service gratuit", un minimum de courtoisie et de participation est souhaité. En conséquence certains téléchargements ne sont accessibles qu'après quelques participations, et si vous utilisez cette fonction un petit merci semble un minimum !

Très cordialement - L'équipe du forum OziAndro

Question d'affichage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question d'affichage

Message par zpol le Jeu 14 Jan 2016 - 20:53

Bonjour à tous

Voici mon petit problème. J'ai utilisé OZI-CE sur un PDA. Aujourd'hui le PDA est mort. J'ai voulu le remplacer par un smartphone android. Tout fonctionne presque bien. Sur le pda l'écran se mettait en veille et pour le réveiller il suffisait d'appuyer sur l'écran. Avec la version android il faut alors utiliser le bouton marche/arrêt. Je pratique le VTT alors chercher ce bouton sur un appareil enfermé dans un support guidon étenche n'est pas pratique.
La question; Quelqu'un a une solution de configuration qui permet de retrouver le fonctionnement comme sur un PDA en win-ce?

zpol

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question d'affichage

Message par voyageur le Ven 15 Jan 2016 - 9:39

Bonjour,

Quand Ozi est fonction, tu peux déjà "éviter la mise en veille" ...
voir Menu Principal/Configuration/Paramètres Généraux/ (cocher) Suspendre la mise en veille (cela joue un peu sur l'autonomie mais dépend de l'appareil)

Ensuite c'est aussi fonction de l'interface constructeur de la tablette/smartphone et même du modèle !

voyageur
Admin

Message par zpol le Dim 17 Jan 2016 - 20:30

Merci pour cette info.
Je vais essayer sur un autre modèle.

Et bonne année à tous

zpol

Message par Contenu sponsorisé